| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 22-06-2006 à 15:25:11 ![]() ![]()
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour l'info c'est d'ailleurs la partie la plus chiante ce recablage ok je viens de comprendre il suffit de tirer |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu j'arrive pas a zoomer je vois rien là ! |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up, Alors TonTon on veillit, on y voit plus rien ^^ 20€ de gagner avec les transports |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol tu as editer vilain coquin :laugh_ancien: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONDisponibilité 30-06-2006 c'est bon ça approche :wink_ancien: |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Belle bête stef!!! Chapeau zalman de 92°C à 56°C |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour les photos STEFOSTEF et les conseils de toi et des autres forumeurs, je pense le prendre cette semaine :biggrin_ancien: j ai 2 petites questions lors du montage 1) tout le monde a fait chauffer la carte pour enlever le rad d origine?? 2) pour le nettoyage des puces et du gpu, le sopalin suffit???? je vous remercie par avance |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION1) tout le monde a fait chauffer la carte pour enlever le rad d origine??
Faire pivoter de droite à gauche ça permet de faire passer de l'air entre le rad et le gpu et de supprimer l'effet ventouse
oui un coup de sopalin avec du white spirit ça permet d'enlever la pâte pour les rads memoires c'est une pâte molle et grasse elle s'enlève toute seule
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il n'y a aucune pate thermique sur les puces memoires des X1800/X1900 Series |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui d'ailleurs je le fais car j'aime bien me voir dans le reflet de mon gpu ou cpu :laugh_ancien: retirer de l'artic silver sans white spirit c'est ultra long |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faignant |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jfais au conton tige sa marche nickel sans white... |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aie! aie ! tiens j'en profite aussi pour signaler que j'ai testé le avivo convertor sur la GT sur une vidéo capturé sur la tnt de 1.8go ramenée à 775mo en MPG4 compatible divx non seulement c'est du tres propre mais le temps de calcul est ridicule 6mn et 30 seconde merci une seconde fois Ati https://support.ati.com/ics/support/default...uestionID=21793 |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous conseille la dernière perle de David_L de PCInpact. et regardez mes réponses c'est les comments #9,15 et 25 ^^ edit : Il a changé la news suite à ma réaction avant : Par contre, une fois que l'on arrive au 1600x1200, cela se corse un peu et les écarts se creusent. OpenGL oblige, ATI n'est pas forcément en bonne posture, hormis avec sa X1900, surtout une fois les filtrages d'activés. La X1800XT, elle, est largement en retrait face à la 7900GT, ce qui semble logique, surtout vu son placement tarifaire actuel. aprés : Par contre, une fois que l'on arrive au 1600x1200, cela se corse un peu et les écarts se creusent. OpenGL oblige, ATI n'est pas forcément en bonne posture, hormis avec sa X1900, surtout une fois les filtrages d'activés. La X1800XT, elle, est devant une 7900GT, ce qui est plutôt INtéressant vu son placement tarifaire actuel. No comment. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce n'est pas etonnant outre mesure ce site est ultra Nvidia |
superbigoud Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, quand tu dit que la x1800xt est devant une 7900gt tu parle de quelle x1800xt la 256 ou la 512? merci. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De la version 512 Mo, mais il est un peu à côté de la plaque le David_L, il est omnibulé par les prix pratiqués par ATI car il considére cela comme un aveu de faiblesse de leur part. |
acis Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sans etre mauvaise langue ; la 1800xt 256 est aussi globalement au dessus de la 7900gt dans le test effectué par harware magazine ... |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, voila j ai pris le vf900 :musico-guitarra: je le monte ce week end je suis désolé de vous embeter avec mes questions idiotes en tout cas merci beaucoup |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !