| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
Posté le 28-06-2006 à 08:55:29 ![]() ![]()
|
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regardes les photos page 11 pour le serrage |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit : pardon ToxiC pour ton thread, c'est un peu HS. |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BOnjour, voila je monte le vf900 ce soir :biggrin_ancien: est ce que quelqu un a mis de l'artic silver sur le gpu à la place de la pate thermique fournie avec le zalman???? |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voila voila |
Pilou Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait j ai rejoué en tout cas merci pour vos conseils |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sérieux les nvidia en se moment laisser tombé mes 7900 GTX tourne niquel, j'ai peur des les o/c pour mes bench |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouep mais ça m'enerve ! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon y'en a qui on essaye le debloquage de pipes :wink_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oué z'ont plus de CG pour en parler :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça c fait^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui il te faut un ATITOOL spécial pour les GT :wink_ancien: et pour les furieux voici deux bios mod 16 pipelines |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est delocké ta carte tox ????? Parce que la t'es a 2 doigts de fair aussi bien que ma X1900XT autrement tu peux tenter le flashage du bios pour tes frequences.......c'est risqué mais c'est vrai que moi aussi j'ai noté que certains log d'overclocking brident l'overclocking max............ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nope je suis toujours en 12p. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu joues aux jeux avec ces frequences ?????? et avec ce score ?????? si oui: ca sert a rien 16P alors |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ATITOOL se lance avec la session de Windows donc des que je lance une appli 3D je suis a ces fréquences |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en vrai y'a peu de differences avec une X1900XT alors on dirait..........A 3DM06 p'tetre ??????? Combien de pts a ces frequences ?????? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je trouve plus mon screen du 06 O/C (et je me souvient plus de mon score) mais pour info 4640 par defaut EDIT : 3h00 du mat 29° ambiant je perd plus de 1000pts CPU avec mon 3700+ et ce même @2.9Ghz, par contre sur les SM 2.0 et SM 3.0/HDR je gagne |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le moment j'ai vu personne y arriver (enfin le seul que j'ai vu sa CG est au SAV) |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arretes de nous foutres les boules TONTON :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: Le monde se divise en 2 categories: ceux qui qui savent overclocker une CG, et ceux qui les grillent...............moi........et bien...... Pareil avec le watercooling..............hein 9800 ^^ :laugh_ancien: ....... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !