| Auteur | Sujet : [Topic unique] X1900 GT v1 |
|---|---|
Posté le 18-07-2006 à 01:18:02 ![]() ![]()
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est lequel des trois le truant^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas le temps de lire le topic mais je voulais juste vous dire que je m'en suis payé une de chez sapphire. Tout ce que je peut dire c'est que quand le ventilo est a 100% ca fais un boucan du diable et que elle a l'air de chauffer: 90° aprés 1h de TMN! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui le ventirad est bof et c'est vrai qu'elle chauffe beaucoup avec ! |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est MOI qui vais gagner MouHAHAHAHAHA a moi les vacances eternelles^^ Je sais:Je craque :sweatingbullets_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le pb c'est que les clope que t'as acheté vont te faire crever avant que t'es pu utiliser tt ce que tu gagnera!^^ PS: tu me lache un deuz'? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je m'en fou: No Future....... :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: c'est quoi un deuz ???? :huh_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR :laugh_ancien: un deuz' ben c'est que tu demande la deuxiéme moitié de la clope a quelqu'un |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est du lorrain des familles faut pas faire gaffe les gars^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et vous savez ce qui vous dis le lorrain??^^ Sérieux vous dites jamais "prems", "deuz" etc...pr quelquechose? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je pensais plus à un douz' :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, un bon coup de 12 avec une tranche de Sauciflard ou un bout de robloch', y'a que ca de vrai ^^ :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu le fume le sifflard ou quoi :blink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben à mon tour: c'est quoi un douz'? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PK ??? :blink_ancien: autrement si le siffard c'est ce que je pense: oui, bien sur^^ mais ce mot est peu usité dans le lyonnais: nous c'est un joint ou un schnouf........ vu que j'ai mal compris: c'est quoi un douz ???? |
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on dirait que chaque bled ou chaque groupe de pote a son petit vocabulaire :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: une X1900GT: ca s'appelle comment dans le sud ????? (j'essayes de réorienter le Topic^^) |
ayé blood y sort les rames ps : douz c'est le poid du truc et pas une unité |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non juste un p'tit pet ou deux le soir devant le pc ça décontracte bien |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé: j'ai pas le vocabulaire du dealers: juste celui du drogué. bon: qui paye son schnouf ???? :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Douille: AH !!!!! tu vois tu connais :wink_ancien: autrement c'est vrai que ca douille quand meme les X1900GT: vivement une petite baisse des prix :sweatingbullets_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vient de voir que dans ATT, la Frek du core est a 500mhz au lieu de 575?? une idée? c'est la derniére version de ATT, et la je vais passer au 6.6 des fois que |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mieux que le x1800xt 512, la 1900gt? |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as demandé à ta mairie ils recherchent comme des sagouins, apres si t'es difficile... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

le douz c'est pour ne pas être en rade pendant la pénurie :laugh_ancien: