Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila comme apparement pas mal de membre du forum posséde cette ram (et j'en ferais bientot partit) , un petit topic pour exposer nos réglages, nos impressions etc... sur cette ram pourrait s'avérer utile.
Donc voila les spécifications constructeur de cette ram: Ce sont des chips Samsung UCCC, on peut donc espérer monter jusque 270mhz sans trop de probléme cependant étant donné que ce sont des barrettes de 1GO il ne faut pas éspérer de super timmings! On peut trouver cette ram à 199,99€ chez Materiel.net Voila quelques tests de cette ram: Voila si vous avez la chance de la posséder, poster vos réglages ici (avec screen si possible).
Voila si vous avez des idées pour améliorer ce topic n'hésitez pas! |
Posté le 08-01-2006 à 19:23:48 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Xav33=> je voit rien sur ton screen! tu peut en refaire un stp? |
screen retaillé desolé c'est un peu gros mais en dessous on voit plus rien |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sublime topic je vais essayer de mettre mes réglages mais avec mon changement de cm (asus pour dfi) il faut que j'arrive à retrouver mes petits lol |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | regarde mbm: vcore 1.50 vdimm 2.70v |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui j'avais pas fais gaffe dsl! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 270 sans pb mais plante aléatoirement en jeu. Je pense que le pb viens du pross (tout comme un mec de gskill d'ailleurs. Pas sur mon cas en particulier mais d'après ses explications, si la ram ne tient pas environ 270 de fsb c'est à cause du controleur mémoire). Donc les miennes tiennent 270. Pas testé au dessus. http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=75199 Pour les screen ça va attendre imagehacks semble merder un peu ce soir. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez moi, se kit est rock stable a 270 j'en suis satisfait :rolleyes_ancien:
285 mhz 3.4.4.8 a 2.59V !!! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faudra m'expliquer COMMENT il fait pour monter autant la ram sans toucher au vdimm! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | derniére MaJ pr aujourd'hui, vivementque je rentre dedans histoire de concurencer un peu toute ces DFI avec ma petite gigabyte!^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En gros moi je tourne à 250 parce que mon pross n'arrive pas à gerer bien la ram au dessus. Mon Vdimm c 2.7v. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voila |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon là je suis à 260 de fsb avec un voltage de ram de 2.70 je suis actuellement en test dès que c'est passé je screen en tout cas je boot à 2.6ghz alors qu'avec mon a8n sli premium ca m'était impossible j'ai bine fait de choisir dfi merci à tous les possesseurs de cette carte d'avoir donné tant d'avis et de réglages sur ce forum d'ailleurs edit: voilà deux screens |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es stable sous un double Stress Prime 2004 à 1.47v ? PS : Type-R 480W --> Seasonic 600W |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le moment j'ai fait que 4 super pi en 32m demain je me fais ce test là au pire je monterais un peu le voltage mais ce que j'aime bien c'est que je boot avec mes 2600 mhz alors que l'a8n c'était non direct lol en alim j'ai une antec true power 550w edit: bon apres un test (très court) effectivement j'ai du monté le voltage là je suis à 1.520 je relance le test |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !