| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
|---|---|
Posté le 09-01-2006 à 18:40:40 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec l'a8n c'etait surement a cause du 1T nan? j'ai lu que le 1T faisait buggé au dessus de 240Mhz! Normalement j'aurais la mienne fin de semaine prochaine |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non j'étais en 1t à 250*10 et effectivement c'est le vcore qui coince ceci étant peut être qu'un bios ancien faisait planté mais avec le 1009 pas de souci là dessus puis niveau réglage c'est pas pléthorique |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petit test sur Techpowerup si ça vous interesse. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça m'a l'air positif tout çà ... je suis pas sûr de comprendre cette phrase : "Timings could be a bit tighter (like memory with TCCD, which is available only on 512 MB sticks)" en gros ça veut dire que ça aurrait été mieux avec des puces TCCD qui sont dispo que sur les 512 ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais t'as de meilleurs timings avec de la tccd à haut fsb. Au départ ils en ont sortit avec de la tccd. |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le lien de techpowerup était posté en premiére page!^^ |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez j'apporte ma (petite) pierre a l'édifice Bon pour les screens des timings c'est pas trop la peine, c'est exactement les memes que Xav33, sauf que je fait 30,560 s. à superPi 1M Pour mon proco là aussi c'est pareil que Xav33: Vcore: 1.50V (2.8Ghz; 255x11), V RAM: 2.7V timings 3.4.4.8 1T Bref merci Xav33 :sweatingbullets_ancien: :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol pas vu dsl^^ |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu peux taper moins de 30s ss probleme..... et pas pour bench bureau classique ss toucher à rien.... |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un Acer al2416w 24 pouces 6ms... :wink_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de reussir 30.334s en reglant le Row Cycle Time (Trc) a 8 |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONJe viens de reussir 30.334s en reglant le Row Cycle Time (Trc) a 8 mais ca me parait dur de passer en dessous de la barre des 30s. en ce qui me concerne dynamic idle cycle counter : disable es tu comme ceci ? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est un Acer al2416w 24 pouces 6ms... :wink_ancien:
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dynamic idle cycle counter : disable es tu comme ceci ? oui tout est réglé comme ca dans mon bios sauf "bypass max" qui est en 7x chez moi, j'ai que "DRAM Drive Strenght" et "DRAM Data Drive Strenght" qui sont en Auto :huh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'avais raison c mon X2 qui me bloquait dans mon oc. Alors avec mon opty ça donne ça :
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sympa le 280^^
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Argh ça m'enerve 290 pas stable. Je teste 285 pour voir. Sinon je repasserais à 11 x 265. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère bien que je vais lui coller 3 ghz dans la gueule au miens. Mais j'aurais bien aimé lui nmettre 10x300. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !