| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
|---|---|
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 14-05-2006 à 14:52:15 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M_o_A change de CM, même sur ma MSI je suis en 1T en 3.0/4/3/7 @265MHz |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon j'ai test sp 2004 |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le 1T passe a l'aise heuresement . si non pour sp2004 , en effet tu le lance deux fois en specifiant bien sur 1 cpu 0 et cpu 1 sur l'autre et decoche No affinity . |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki vais decocher ca vais re test |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la difference entre 1T et 2T ca se resume a quoi ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un gain de perf en 1T |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la j'ai pu joue 45 min a kake ca a pas plante c moi qui en avait marre, mais ca a l'air de tenir. |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon c bizzard suis partie dans le bios voir le vcore, puis je vois le pross qui est descendu de frequence tout seul. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as ton coef en auto ou cool'nquiet ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si mon coef est en auto ou cool'n quiet ? je sais pas du tout je verrai ca demain ) |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour bonjour |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui donc lock le ! mais surtout desactive le cool'nquiet si il est activé , c'est pas bon pour oc et stabilisé . |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le cool'n quiet j'ai pas vu du moins me semble po |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bizard M_O_A t'est le premier a dire qu'il faut faire Prime2004 ppendant 2H mini alors que tout le monde di 4H ... enfin bon sa me concerne pas c 11H mini moi ^^ voilou |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouhhaa 4h mini entre chaque manip =) |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba t'es limite , il te manque un bon 1000 pts |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais au moins 1000 point facile. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en gros tu doit riena voir en auto ... dans ta cm |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | me pose la question aussi, le fsb a monter ca correspond a quoi dans le bios ?? cpu frequency (l'est a 200 la) ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vi |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la je tatonne c la premiere fois que je penche la dessus |
zepekenio Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | re |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !