| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
|---|---|
Posté le 16-06-2006 à 20:34:50 ![]() ![]()
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jai mi 3 V sur la ram |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petite review sur Xbitlabs : Elles sont vraiment bien ces HZ ... Je regrette presque d'avoir pris un kit performant mais qui se limite à 2*512 ... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fait un clear cmos. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon , problème réglé avec cpuz, par contre crois tu que le clear cmos va régler le problème de démarrage? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Parfois a force de changer des timings, ca déconne un peu niveau stabilité. Je fais un clear cmos et hop ca roule normal avec les même timings . |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon, un truc à la con sur les DFI ultra D, échange les barrettes de slots des fois ça marche. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le flash , tu charges les paramètres par défaut dans le bios, tu prends winflash et hop sous windows sans pb. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c tout bon sauf que pour mettre à jour le bios tu fais fichier> update bios un truc comme ça moi j'ai jamais coché update all. Tu trouveras le 623-1 là: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok mais faut cocher quand même ces cases Bootblock, Dmi Area, cmos Default ? |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te dis j'ai jamais rien coché moi |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je tente cela . |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon problème résolu avec le bios 623-1 dés le premier boot ça roxxe encore merci à ToletamP et HiS qui mon conseillé :wink_ancien: . |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai eu le même pb avec mon 3800 X2. Mes barrettes tiennent 285 sans pb mais le contrôleur mémoire merdait au dessus de 270. Avec mon 170 ça tient 280 pas plus. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai mis le 623-1 comme bios sinon ce winnie de merde veut pas monter plus haut que 2323mhz après plantage de 3dmark05 ,superpi,ect je suis dégouté maintenant va falloir que je me trouve un bon p'tit cpu qui monte au moins à 250 de fsb pour profiter pleinement de mes gskills. |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.clubic.com/actualite-37183-prix...-x2-baisse.html :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !