| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
|---|---|
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/actualite-37183-prix...-x2-baisse.html :musico-guitarra: |
Posté le 04-08-2006 à 13:20:55 ![]() ![]()
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaiss je sais c'est actuellement mon compte en banque fait un peu la déprime |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'ai trouvé ce tableau qui concerne le cpu vid special :
Sinon ici pour en savoir plus sur les réglages http://www.dfi-street.com/forum/showthread...ng+guide+thunda . Ou sinon tu multiplies ton vcore par le pourcentage ex : vcore 1.4 x 1.13 (113%) = 1.582 comme ça tu ne seras plus bloqué à 1.55v |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci :wink_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de nouvelle |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attention les DFI NF4 SLI-DR Expert n'ont pas les mêmes bios que les Ultra-D/SLI-D/SLI-DR |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui pour les bios mais pour les pourcentage du vcore cela reste pareil . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | justement non ce n'est plus les mêmes :wink_ancien: |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah bon dans ce cas merci Tonton car je ne le savais pas et qu'est ce qui change exactement avec la expert ? |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila mes regalages pour la ram ,vous en penser quoi F1-4000USU2-2GBHZ Dqs Skew Control: Auto |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
debute à 102% puis monte par palier |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
madcho Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut all, bon moi ca fait un moment que j'ai mon kit et j'ai pas encore eu l'occasion de l'exploité. j'ai beaucoup tourné à 200 :sweatingbullets_ancien: j'ai pas eu le temps de l'oc corectement ... Ensuite il y a eu l'été ... et tout et tout. Bref je me suis commandé un XP120 pour mon 3700+ pour commencer les hostilités. la je tourne @10*250 1:1 avec les timmings suivants :
lecture : 7400 et latences 44ns sous evrest. donc voilà j'aimerais savoir quels sont les timmings bien pour monter en fréquense ? |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De mon coté X2 3800 9x306 1.54v J'ai jamais su passer un memtest a plus de 255Mhz Par contre 225Mhz cas 2.5 ca passe :wink_ancien: |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | snake59, dl le logiciel A64tweaker (permet de voir et regler les timings memoires), lance le et met nous un screen. Ca peut venir d'un timings secondaire trop agressif !! |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc si je repete désynchro a 166 avec fsb a 306 ca la fait tourner a 250Mhz. |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, pourquoi tu laisses pas ton cpu en coef 10 et ta ram tu l'as désyncro à 183 comme ça elle tournera à 254Mhz . Essai ça comme réglages pour la ram : Tcl 3 |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci. C'est mis,je testerais de les OCer plus tard |
Masterviet Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le problème c'est ta mobo ,Asus et les gskill HZ c'est pas le panaché ,je me demande même avec quelle ram asus sa tourne bien ,j'ai moi même des soucis avec mon Asus et mes crucial :musico-guitarra: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !