| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
|---|---|
Posté le 16-01-2006 à 11:13:17 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au juste qu'est-ce que c'est un label (marketing) pour les entreprises |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba moi j'ai rien compri |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que j'ai vu un log à dl donc je sais pas trop. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de recevoir ces fameuses barettes (merci facteur ...) : Comme c'est la 1ère fois que je possede des Pc4000, plusieurs questions : Là juste pour voir j'ai fait un essai avec ddr400 dans le bios, fsb 250 à 3-4-4-8 et je plante ! merci de vos conseils ... :wink_ancien: |
Mets ton fsb à 250 et la ram à 200 mhz (1:1) dans les options de réglage de ta ram. Pour les slots avec ton ASUS regarde dans ton guide pour savoir comment fonctionne le dual channel avec (slots 1 et 2 ou 1 et 3...). |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon pour l'instant c'est pô ça !! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui ça c possible. C vrai quie j'avais vu ça aussi su XS. Mais ça serait con que c soit ça sinon revends les. |
ou je change de CM ... :wink_ancien: |
Oui c une meilleur idée ça. Prends une DFI tu seras pas déçu et ta ram tournera nickel dessus. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu as essayer sur touts les slots ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle est garentie jusqua 2.8V |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle est garentie jusqua 2.8V ok, mais on m'avait dit que c'etait préférable de pas monter au dessus pour monter en fréq, et que mem a 2.6 ou 2.7v c'etait parfait |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='ToxiC' post='211831' date='25 Jan 2006, 20:49 '] [quote name='ToletamP' post='211789' date='25 Jan 2006, 19:37 '] ou je change de CM ... :wink_ancien: tu as essayer sur touts les slots ? [/quote] Oui toxic, y'a que 2 possibilités et c'est idem.
elle est garentie jusqua 2.8V ça par contre j'ai pô fait.... j'y vais à 2.6v pour voir :wink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les miennes sont arrivées chez les parents, mais je pourrais pas les monter avant deux semaines! ca va etre dur d'attendre!!! oups le tableau a pas été maj, je le ferais demain aprem |
elle est garentie jusqua 2.8V ok, mais on m'avait dit que c'etait préférable de pas monter au dessus pour monter en fréq, et que mem a 2.6 ou 2.7v c'etait parfait
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca y est j'ai monté les miennes! tt d'origine pr l'instant par contre j'ai un bug de excel je peut plus modifier mes fichiers.... |
Sinon je viens de voir le tableau de la 1ere page et faudrait que tu modifie mes timings je suis pas @ 2.5/3/6/3 pour 280 de fsb. A 280 je tourne avec les timings d'origine. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors au problême que j'avais entre ces p'tites barettes et ma CM (Asus a8n-sli), je les ai testé sur une DFI Expert (merci renato! |
|
+100000 :musico-guitarra: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on voit pa gd chose sur ton screenshot ToletamP |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !