| Auteur | Sujet : [Topic Unique] G.Skill HZ 2x1024Mo PC4000 |
|---|---|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 24-02-2006 à 01:09:26 ![]() ![]()
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah j'ai oublié de dire que je m'étais commandé le kit :rolleyes_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool comme ca je me sentirais moin seul avec ma gigabyte!^^ |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ptite question: le Tref Doit etre le plus élevé ou le plus bas possible? chez moi il a 7.8, chez Tox a 15.6 et chez Xav33 je croit a 3.9! |
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @cyber-kaiser Refresh Period(tREF) Settings = Auto, 0032-4708 in variable increments. 1552= 100mhz(?.?us) Paraphrased From Adrian Wong’s site: http://www.rojakpot.com/ From Sierra at ABXzone: Voici une discussion très intéressante à propos du tREF sur le forum DFI: http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=10411 Légère Influence sur la Bande Passante/Stabilité. Réglages suggérés sur la DFI: Apparemment, tout comme le tRAS, il semblerait que le tREF ne soit pas une science exacte. Il semble aussi que les 15.6µs et 3.9µs marchent bien, et que les 1.95µs donnent une BP moins importante... Les inconnus (?.?µs) restent dans l'ombre. Beaucoup d'utilisateurs trouvent que le réglage 3120 = 200MHz(?.?µs) donnent le meilleur compromis entre perf et stabilité, mais celà varie très certainement d'un type de RAM à un autre.
le + adequate semble etre le 15.6 ou 3.9 en 200mhz... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONle + adequate semble etre le 15.6 ou 3.9 en 200mhz... je suis en partie d'accord avec toi, mais sur mes Samsung UCCC |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je suis en partie d'accord avec toi, mais sur mes Samsung UCCC
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai moi aussi le 3684 me met stable sp2004 bench cpu/ram , et j'ai fais un memtest a 270 stable avec |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONje fais 6880/2790/45 sur everest toi tu m'enerve, vas t'acheter un X² d'abord |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba vi j'y va , mais tu veux pas un 4000 pas cher , tu l'as pas celui la a ta collection :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si souvient toi, je crois bien te l'avoir vendu celui ci :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi avec 3684 ça donne ça:
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fait un queen pour voir ? |
Avec ceci? |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui normal a 280 ^^ a peu pres ca me tooooooo mais pas stable en bench :sweatingbullets_ancien: tiens mon queen aussi a 2500 |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :laugh_ancien: fff goten pas stable IRC lol tu sors et HIS et ben moi avec le prix de ta ram j'en ai 3 barrettes HAAAAAAAAAAAA et ton proc m'en paye 2 HIIIIIII vivement vendredi suis deja a l'ouest |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah il vaut pas cher mon pross. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BAs moi avec everest quand je clique sur les tests il l'est fait pas et il me met juste les résultat d'autres machines... |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non lol je dec expret , mais deja tu as de la chance avec ta ram elle sont loin de toutes prendre 280 stable |
ouais j'ai vu ça. C dommage quand même. |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu rafraichi goten pour bencher ? :huh_ancien: |
Faur cliquer sur actualiser en haut à gauche |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !