Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator X |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | normale que sa passe bien t'es pas en pixels shader 3 ^^ |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut désactiver les effets nexgen aussi |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut un autre site pour l'actualité et l'optimisation de FS X a cette adresse |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec mon écran 22" qui arrive demain , je vais m'envoler.... :biggrin_ancien: |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais ça arrive, c'est que je suis pas au point encore pour la capture |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | beau déterrage (sale croque-mort) :biggrin_ancien: allez, payes tes screens avec ta 8800 GTS, t'en moeurs d'envie :rolleyes_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es pas au dessus de montpellier là ! c'est palavas plutot ! |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui M_o_A autant pour moi, j'ai volé quelques minutes et c'est Pavalas-les -flots que l'on voit avec la mer :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu pourra voler sur Orléans , a l'endroit ou il y a les ponts qui passent au dessus de la loire? merci ! |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme promis M_o_A, j'ai volé au-dessus d'Orléans, pas évident de reconnaitre les infrastructures. Regarde les screens et essaye de te répérer, je me suis aidé d'une carte Michelin au 1:200000. j'ai décollé de Bricy au nord-ouest d'orléans:
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | p'tain, c'est trop bien fait quand meme |
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est dur a controler ces zincs ????? |
|
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le truc qui risque de me manquer avec ce type de jeu c'est le temps pour y jouer surement........ ca doit etre long de devenir un bon pilotes mais bon, la difficulté doit faire que tu prends du plaisir a faire des choses simples comme décoller/voler/atterrire....surtout avec l'apréhension de rater un vole et de s'ecraser lors de l'aterrissage....... je vais tenter l'experience Flight SimX je crois, j'ai envie de voir mon appart vu d'en haut ^^ :musico-guitarra: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2