Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 6. Mettre en place la petite plaque livrée avec le VGA Silencer
7. Mettre en place puis visser la grande plaque avec l'interrupteur
8. Faire passer la barre bleu avec les vis par les trous de fixation autour du core 9. Mettre de la pâte thermique au centre du core, pour la quantité voir sur la photo: un gros grain de riz. Inutile d'étaler, lors de la pose du radiateur, elle s'étalera d'elle même comme il faut.
10. Brancher le la prise ventilateur du VGA Silencer sur le connecteur ou était brancher l'ancien ventilateur ( 11. Mettre le radiateur en place en faisant passer les vis dans les trous prévus à cet effet, puis visser fermement mais sans trop forcer
12. Il ne reste plus qu'à remettre la carte en place dans votre machine, en la fixant bien au boîtier à l'aide de deux vis ainsi que l'ergot de fixation du port AGP. Le VGA Silencer laissant suffisament de place enttre le radiateur et la carte pour mettre des dissipateurs sur la ram, libre à vous d'en mettre!
N'hésitez pas a donner votre avis la dessus, afin d'améliorer ce petit Tuto!
|
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci cyber-kaiser pour cet exelent mode d emplois |
triathlete​cb Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci cyber |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai laissé le grain de riz, comme ca la pate s'attale d'elle mm quand tu vissera le rad, et ainsi elle se repartira uniformement |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba c bien sympa, mais comment on fait si il est deja monter. snipereyes |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben en mm tps si il est monté, t'as peut etre pas besoin du tuto!^^ enfin je sais pas c'est que mon avis! t'as mis la pate thermique qui etait avec toi? |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol quel boulet je suis!
|
Pad'Bo​l Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Houla c'etait dans lbon vieux temps ca... si je le retrouve je te fait signe mais je ne te garantie rien |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh il me semble que c'etait il ya kkes jour!^^ mais c'etait peut etre pas toi qui l'a mis alors...... |
DMA Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur la Rev.3 l'interrupteur se trouve sur une équerre séparée (c'est po pratique). Sinon ou trouver les radiateurs adéquat pour la 9700 pro (et la 9800 je pense) ? |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y en a pas, tu dois en acheter des standrat que tu colle sur les memoires. snipereyes |
Pad'Bo​l Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme j ai mit juste au dessus |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour la rev 3 l'intérrupteur est a part? kun aurait une photo? |
Pad'Bo​l Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tenez mon ami ... http://www.ocfaq.com/reviews/ArcticCooling/VGASilencer_Rev3/ |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais en fait c'est la forme de la plauqe arriére qui change, mais l'intérrupteur est dessus?? |
dante 34 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouai, s'il l'avaient fait avant ca m'aurrait evité de tout arracher en le montant! |
dante 34 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait, je t'ai pas felicité, BRAVO Cyber ! |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci mon bon Kaiser Tiens cette modif sur la rev.3 m'arrange grandement |
Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants