| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
|---|---|
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Tiens cette modif sur la rev.3 m'arrange grandement |
Posté le 15-06-2004 à 15:08:40 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais de rien trés cher!
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait je constate que ta petite voiture te suis partout!^^ |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si t est vraiment un gros bourin com warlife , fait kom lui achete une his avec l artic cooling deja monté dessus !!! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a déja la CG |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair j'ai pas les moyens de m'acheter une 9800pro Ice Q, et il est vrai que je suis involontairement un peu bourrin |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop je pense que ceci est la solution |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non le VGA a une prise 2pins et sa carte a un connecteur 3pins, pke c'est une asus avec monitoring tr/min |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais erreur de ma part, j'ai fais une confusion entre sa carte et le vga silencer |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouh le nul!^^ |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pet'etre n'importe quoi ce que je dis, mais s'il met un domino sur sa cg et il ne branche pas le fil de monitoring. Il met juste le fil rouge et celui noir |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben non c'est pas uen boulette c'est réalisable!! mais apparement vu l'etat de sa carte c'est pas son soucis principal! |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais c'est sur, mais apres pour sa carte cela ne depend pas de nous |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite MaJ avec le paragraphe "précautions d'usage" |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et en plus tu tien ton truc a jour, mais c excellent ca. snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et oui c'est digne d'un professionnel tt ca!^^ |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh, ouais si tu le dis. snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as des tof du montage de la rev3? que je puisse mettre ca a jour? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben une tof du VGA rev 3 sur la carte, mais pas dans le pc c'est possible?? |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai une tof lorsqu'il était encore dans la boîte et où l'on voit très bien la nouvelle plaque en métal avec l'interrupteur. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !