| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
|---|---|
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 19-06-2004 à 14:04:53 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci! dc t'as pas de tof de l'arriére de la carte avec le VGA dessus? |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'inquiètes, je suis en vacances ! Tu me fais une liste et je te les fais |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki je le fais dès que j'ai le temps |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais pas de pb! je suis pas un jour ou deux prés! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t un chou !!! snipereyes |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci, vais rajouter ca dans le tuto! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila MaJ faite!! Avec en prime, kkes optimisation sur keks tof pour une meilleure rapidité d'affichage! |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faudrait "épingler" ce topic avant qu'il ne descende dans les abisses du forum, car il est très réussi |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les changement sont tres subtil entre la rev2 et la rev 3 |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, seules la plaque de métal et l'attache arrière (bleu) diffère des 2 versions. Edit: et aussi la partie du rad en contact avec le core diffère. |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu va changer koi kan tu sera modo , cyber ? snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | comment ca changer koi?? |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veux je te le met direct. voila c fait. merci ki ? snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mici sniper!^^ |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de rien, je veux juste mettre en avant ton travail qui est tre bien. snipereyes |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais ca aussi c'est une bonne solution |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah çà ne remplacera pas un silencer |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kaiser a deja un silencer |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !