| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
|---|---|
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 22-06-2004 à 21:50:05 ![]() ![]()
|
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hop la les nouvelles version du vga silencer pour Ati ET Nividia sont bientot pretes. Quelques photos ici |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien joué!! apparement il ya différent modéle en fonction du modéle, c'est cool si il st tous au mm prix! |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci bocoup mais aussi il fo quoi comme dissolvant pour enlevr la pate(pas de l'acide chloridrique j'imagine) |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh....mais euh... |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sont des fonction videos (entrées et sorties video...) |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aaaaaaaaaaaah! ALL-IN-WONDER! javais pas pigé!!oki |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais c ca. snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le disolvant, moi j'ai pris du disolvant pour vernis a ongle! |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah de l'acetone! |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Trax Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Du rhum <_< ! Bein avec de l'alcool a bruler et un coton tige ca marche bien. |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bof le coton tige laisse plein de petits fibres... c'est pas top. |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 avec gorillaz les cotons tige c un peu de la merde. snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non le coton tige va trés bien!! moi c'est ce que j'ai pris! et pis vu que il est mouillé, et ben le coton ne sépare pas en petit filament |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais alors c quoi le mieux lacétone ou lacool à bruler !!! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas trop c'est un peu pareil, mais en tt cas les deux st assez trés trash, dc vas y molo avec |
Trax Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vive le coton tige!! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le coton tige HIP HIP HIP HHHOOOUURRRAAAA!!!! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais non vous avez rien compris snipereyes |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDR, super ton histoire, faut pas aller au toilette kan on allume un pc. snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop LOL le smile!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !