| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
|---|---|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 26-06-2004 à 09:58:31 ![]() ![]()
|
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en ai encore kelkes uns dans le meme genre snipereyes |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouarf!^^ tu vas les chercher ou?? |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur que les toilettes c'est mieux que çà: |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop bien l'image, sinon g kelkes centaine de smiley sur mon ordi alors g de koi faire. snipereyes |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vs faites comment pr mettre un de vos smiley sans kil yai la mention:"Image attachée"? |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Modo pooowwwwaaaaa... çà a des avantages |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben quand tu clique sur repondre, t'as une fonction "joindre un fichier " en bas.... |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | raaa c dégueulasse c tjs les memes qui ont des avantages!! |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | allez suvez che fruity! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh tu doit l'avoir aussi!! moi je suis rien (pour l'instant) pour le site et j'ai ca! |
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est officiel comme on peut le voir sur cette page http://www.presence-pc.com/news/n4209.html le vga silencer est le dernier qui est présenté ( désolé c'est celui du nvidia...mais c'est pour avoir l'espoir de la sortie rapide de ces nouveaux vga silencer...po pour faire de la pub nvidia.). C'est donc celle qui porte le chiffre 4 sur les nouveaux vga http://www.hardwareluxx.de/story.php?id=564 . La disponibilité des nouveaux vga s'accompagnera avec celle de ces nouvelles cartes ( en + celle de His)... Enfin une chose en commun dans la guerre Ati contre Nvidia? |
serafin Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben dejé une fois réglé, pkoi tu veut change la vitesse? O_O
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui on vooit pas trop ce que tu veut dire! |
DeathScythe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'hélice expulse de l'air DANS le boitier... |
dante 34 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a vitesse max on le sent pas mal |
DeathScythe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a la sortie, je sens rien, a part de la chaleur ( pas d'air, juste de la chaleur ) et quand je mets une feuille devant, ben, l'extremite de la feuille monte. Donc je pense que ça doit etre bon... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben oui si la feuille monte c'est que le ventilo aspire!! dc tt est OK! et ce que tu sentais avec ta main etait la depréssion assez important a fo |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !