| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
|---|---|
Posté le 10-07-2004 à 15:55:09 ![]() ![]()
|
dante 34 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben il doit sentir le coup d'air suplementaire envoyé lorsqu'il passe de 5 a 12v |
DeathScythe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, je sens de l'air en plus... |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah alors je vois pas la ou est le problème! ton vga silencer marche! |
DeathScythe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quelle temp tu veux ? en idle, avec une sonde a cote du core de la radeon, 46* en idle ( pas vu en full ) |
dante 34 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c'est plutot bien tout ca, donc t'inquiete pas ! |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui! c bon ne tinquiète pas ! |
DeathScythe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki, merci de m'avoir rassure |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de rien léquipe de choque radeonthetop est toujours au service de la veuve et de l'orphelin ! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben oui pke il y a trop de représaille lorsque c'est pas des veuves!^^ |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben l'air que souffle le ventilo se réchauffe trés vite au contact du radiateur dc forcement la fin la diff de T° est faible et le rad refroidie moin |
dante 34 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tous cas c'est le cas du mien ! |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut !! j ai une radeon 9800 pro hercule ( avec les radiateur memoire en cuivre ) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il vont tous dessus!! par le rad de derriére t'as le choix: soit tu le vire et tu met la barre bleu, soit tu vire les vis de la barre et tu met les vis comme ca; les marchent! |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci mon bon kaiser . derniere kestion : j ai entendu dire ke le vga silencer rev1 était le mieux car il a une meilleur surface en contact avec le proc et ke c est celui ki dissipe le mieux la chaleur ... eske c est vrai ou ils sont tous pareil au nivo des perf de la rev 1 a la rev 3 ? |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso sur ma IceQ j'ai la révision1 et j'ai pô à me plainde je la trouve pô mal! mais je n'ai pô encore testé la révision 3 donc je ne peux pô t'en dire plus! j'attends que mon pote achète sa sapphire 9800Pro pour lui installer la révision 3! ou ptêt le new VGA Silencer si il est patient! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh non la rev1 a un mauvais etat de surface!! c'est justemeent ce que corrige la rev2! |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je vais me commander la rev 3 de suite, merci les gars. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !