| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
|---|---|
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 17-07-2004 à 15:22:06 ![]() ![]()
|
torm Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous avez vu la promo ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html?origine=670014 jme demande si je vias pas y passé, mais j'ai un peut peur de risquer ma carte toute neuvre ... |
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c un risque a prendre... mais c kler que c po cher... |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | enfin je vois pas trop ou est le risque si tu y va calmement et en suivant bien les instructione! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai un ptit probléme mais je suis un peu perdu.....J'ai enlevé le ventilateur de ma carte radeon9800SE, enlevé la pate termique, mis la pate termique donnée avec mon vga silencer rev3, j'ai visé la bête je l'installe dans mon mini pc. Et à l'allumage tout tourne mais arrivé sur l'ecran windows de gros bug graphiques me sautent aux yeux pire pendant les jeux des espéce de mosaiques sortent de je ne sais ou........ j'ai remis l'ancien ventilo = idem! d'aprés vous faudra t'il renvoyer la carte?l'ai je flinguée?ou est ce la pate termique en cause? merci =) |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | humm... hum... quand tu as installé le silencer as tu pensé a te décharger de ton electricité statique en touchant ton boitier? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je pense que pr sa c'est bon car avant d'ouvrir le pc je l'ai manipulé pendant un moment ^^ je pensais la pate termique ou le vga silencer qui a u probléme en fait .......:-/ je vais l'emmener dans un magasin d'info du coin avec un vendeur ue je connais bien il me dira au pire ni vue ni connu en garantie =) |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok si c pas ca ca doit surement etre la pate thermique comme tu as dis! bonne chance pour la suite ! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool! Sinon pour moi ca y est j'ai enfin mis mon vga silencer(rev3 biensur) sur ma xt! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je part du principe que la pate comble les "trous" entre le rad et le vpu, a partir de la pour remplissent au mieux les trous ils faut exercer un effort presseur perpendiculaire a la surfaces du vpu, dc que ce soit le doigt ou le rad la diff est trés minime!! s |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je suis d'accord mais je trouve cette technique plus pratiquecar sinon jé tendance a en mettre trop (de pate) ! mais bon ca c chacun ses gouts! |
bibishoot Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bref, j'ai renvoyé la carte en SAV et normalement je devrait retenter le coup une nouvelle fois |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le ventilo c'est chaud mais ca doit etre faisaible si tu bricole un peu!!! mais il fera plus de bruit aussi!! |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Ryo-kun Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONt sur ke c'est du tout cuivre....je dit ca pasque ma gigabyte y'avais un magnifigne ventirad en "cuivre"...ki s'est révélé etre un pov rad en alu peint et meme po poli du coté core.... Ta po fini d'te plaindre mon coco <_< , c'est sure Gygabyte c'est mieux que gérard MAJAX, il te font gober n'importe quoi mais j'ai pu quand te la refourger !!! B) |
Ta po fini d'te plaindre mon coco <_< , c'est sure Gygabyte c'est mieux que gérard MAJAX, il te font gober n'importe quoi mais j'ai pu quand te la refourger !!! B) |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh merci splenne, venant de toi ca me touche......ca fait tellement de bien qu'une fille me dise ca...meme si j'en ai plus vraiment besoin!!!! |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'a po a tortiller du c... pour ch.... droit......elle veut po me voir spleen......je sais po c'que je lui ai fait....... |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | .....................je savais d'experience que les suissesses étaient joueuses.....mais là, si on suit l'adage du "qui aime bien châtie bien"...........ca devient interessant!!!!! |
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour a tous eu j ai un probleme avec mon ati 9600 car il n y a pas de prise d alimentation sur la carte graphique car de base je n'ai qu'un radiateur (ce qui est d ailleur bizarre). |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui tu peux! il te fo dabord ce module puis tu coupe les fils du vga silencer et ceux d'une prise du module puis tu relis le noir au noir et le rouge au rouge et tu soude puis tu mé tu sotch et tu connecte le module à une prise molex |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !