| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Montage du VGA Silencer |
|---|---|
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 26-09-2004 à 18:48:21 ![]() ![]()
|
masterconker Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MERCIA TOI |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c une très bonne pate thermique mais fait gaffe à ne pas en foutre partout quand meme ca peut etre embettant ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Seulement si tu mets des reds sur la memoire |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rads pardon |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ta réponse M o A,me voilà bien renseigné |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sait pas trop je vais biento en acheter un mais c'est pas sur |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vi spleen a raison!! bibishoot=> t'avais qu'a mettre les petit rad du coté du vga s!! |
savapete Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt,pas d'accord le vga silencer et super avec sur les memoirs les zalman ou laisse seu d'origine,il me semble qu'ils sont en cuivre,bon moi j'opterai pour un vga silencer ou alors un water bloc aumoin c'et radicalle CITATIONComment ca peu tenir des rads avec de la pate thermique ?
|
frodobit Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un gros problème !!!! 4: Merci de m'aider car là je suis sur mon ancienne cg et c'est horrible |
Frozenheart Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ca c'est bizarre les sapphire ont toujours respecte le PCB et pour cause ce sont les fabriquants de CG les plus proches de ATI ben la tu peux vraiment rien faire mis a part essayer de tailler le rad du silencer pour que ca passe mais tu vas perdre en temperature (pas des masses mais tu devrais le voir) t'a pas eu de chance (et oui ce foutu probleme de compatibilite avec le silencer c'est franchement chiant ca <_< ) (ah au fait ca s'appelle des condos et pas des plots |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ne prend pas mal ma question, mais t'es sur que t'a une 9600xt? pke la les modules memoire soit au format TSOp alros que sur les vrai 9600xt elle st au format BGA! comme ici: http://www.clubic.com/photo/00060309.jpg
sur le core c'est marqué koi exactement? |
frodobit Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, oui c'est une 9600 xt 256 mb ddr de chez sapphire (enfin c'est marqué sur la boîte que j'ai, le pc me la reconnaît comme une 9600xt et elle a des perfs de 9600xt) |
Frozenheart Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben ca sera une bonne occasion pour changer ta carte parce que ca m'etonnerait serieusement que ca marche plus de 10 sec des que tu vas l'allumer |
frodobit Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LoL j'ai bien fait surtout qu'au début j'avais forcé un peu il tenait plus très bien |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben c'est une bonne chose! a la limite si t'as des tof du boulot que t'as fais met les sur le forum, ca pourra aider des gens |
frodobit Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah là jlai remontée en fait donc tant que ça marche je préfère pas y toucher |
frodobit Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah au fait 4:
Et aussi c'est normal que le ventilateur recrache l'air vers le bas ? Enin je de demandais si c'était pas plus efficace s'il était orienté vers le haut |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !