| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
|---|---|
Posté le 31-01-2006 à 11:52:48 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour être un Fatal-Error faudra avoir cette carte mère si ca continue :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est bien pour cela que je vais en prendre une :laugh_ancien: |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les -=[FaTal Err0r]=- sponsorisés par DFI ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
par contre une petite question : que vaut cette mobo niveau overclocking comparé à un Asus A8N SLI Premium ? Pour Opteron, Dispo là : http://www.ldlc.fr/recherche/amd-opteron-serveur.html
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Série limité à 1000 pièces :blink_ancien: .Pour le prix,on en a pour son argent :sweatingbullets_ancien: . |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
houla mais sont trop cher chez LDLC Lol j'ai encore mieux Toxic : http://www.openjl.fr/boutique/index.php?cP...51819cab41dc2d5 |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton avatar est la réalité pour les futurs acheteurs d'Opteron Balroglefou |
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je le trouve pas mal aussi :biggrin_ancien: . |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah les prix de LDLC sont pas si éloignés de ceux de trend4pc. Mais bon je sais pas trop où trouver des opty moins cher. Si vous avez des adresses hésitez pas. toletamp pour les conseils DFI y'a pas de pb^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle vaut le cout par raport a une SLI-DR tout cour ? un opteron 175 en moyenne sa monte a combien en o/c ??? EDIT: test de la DFI LanPARTY nF4 SLI-DR Venus ICI !! en bref il arrive a 300mhz pour le HTT avec nos 2X1024 pc 4000 Gskill HZ a 2.7V |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONen bref il arrive a 300mhz pour le HTT avec nos 2X1024 pc 4000 Gskill HZ a 2.7V 300x9 c'est pas un exploit non plus :laugh_ancien: |
|
300x9 c'est pas un exploit non plus :laugh_ancien:
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiju trop gros ton image là lol |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah testes à 300 Tiju. |
Ouais en désynchro mais je pense pas que le HZ monte à 300 en synchro. Le pross c pas un pb (enfin moindre).
|
Ouais en désynchro mais je pense pas que le HZ monte à 300 en synchro. Le pross c pas un pb (enfin moindre).
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONPendant que j'y suis là les possesseurs de Expert donnez vos temps de cpu pour voir. 35° IDLE @2.8GHz @1.44v
|
|
wé mais bon, le prix sa calme, j'attend de voir car il y a autre chos de plus importan que sa en attente :rolleyes_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !