| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
|---|---|
Posté le 12-02-2006 à 14:06:05 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour monsieur je veut des 7f7f7f7f7f9be7ff :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi :laugh_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre j'ai un petit pb. Je viens de monter mon wc et je suis à 26 en idle. Je trouve que ça fais pas bcp moins qu'avec mon XP90c. Une idée?? |
c'est pas en idle ou il faut comparer mais SURTOUT en FULL |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça ne m'étonne pas :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah en full je suis à 38. Avec mon XP 90 je devais monter à 42 un truc comme ça.
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONPourquoi ça???? entre un bon refroidissement AIRCOOLING et un WATERCOOLING "moyen" y'a jamais trop de difference |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut pas oublier que les Dfi expert ont des sondes qui déconnent un peu :sweatingbullets_ancien: |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
entre un bon refroidissement AIRCOOLING et un WATERCOOLING "moyen" y'a jamais trop de difference Un wc moyen??? |
bein je pense pas que tu est un RAD triple avec 3*120Mm et une pompe de 1600 L/h |
bein je pense pas que tu est un RAD triple avec 3*120Mm et une pompe de 1600 L/h
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='ToxiC' post='218775' date='12 Feb 2006, 15:10 ']
entre un bon refroidissement AIRCOOLING et un WATERCOOLING "moyen" y'a jamais trop de difference
Non le rad c pas un triple mais un double 120. et c'est unniquement pour le cpu. Je pensais que moins y'avais déléments wc plus c'était performant^^ Et la pompe fait pas 1600 l/h mais 1200 l/h c'est déjà pas mal. Le kit que j'ai est pas mal. http://www.cooling-masters.com/articles-35-0.html [quote name='tiju' post='218779' date='12 Feb 2006, 15:17 ']
entre un bon refroidissement AIRCOOLING et un WATERCOOLING "moyen" y'a jamais trop de difference
si je veut je peut avoir du FULL a 20°C o/c a 2.8 :sweatingbullets_ancien: T'as quoi comme wc Tiju. Et je comprends pas trop ton histoire de cuisine et de chambre^^ |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='HiS' post='218782' date='12 Feb 2006, 19:25 ']
Non le rad c pas un triple mais un double 120. et c'est unniquement pour le cpu. Je pensais que moins y'avais déléments wc plus c'était performant^^ Et la pompe fait pas 1600 l/h mais 1200 l/h c'est déjà pas mal. Le kit que j'ai est pas mal. http://www.cooling-masters.com/articles-35-0.html [quote name='tiju' post='218779' date='12 Feb 2006, 15:17 ']
si je veut je peut avoir du FULL a 20°C o/c a 2.8 :sweatingbullets_ancien: T'as quoi comme wc Tiju. Et je comprends pas trop ton histoire de cuisine et de chambre^^ t'as pas vu mon glaçon cooling? :sweatingbullets_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en effet His ça parait zarb vu le kit ! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol bah si c'est celui là que je t'ai montré lol. Mais ça fait longtemps. |
a wé!! après avoir mieu séré il tourné a 28°C en idle :rolleyes_ancien: |
nan nan tu m'a montré un kit avec simple rad sur materiel.net ... (spu ski di |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ton proco est à combien de fsb ??? si ton proco est (par exemple) à 240 et que tu met ta ram en ddr533 c'est normal que ça plante -Ces barettes sont prévus pour tenir stable une fréquence de 533/2 soit +/- 266mhz. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui ou utilisé les new coef DRAM (250 Max) mais c'est quoi cette ram pc 4300 |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le fsb est à 200 et j'ai mis coeff 5/4 pour avoir du 250mhz mais sa foire. La ram je l'ai mise a 1.7V comme indiqué sur les barettes. Les timings sont ceux d'origine c-a-d 3-4-4-8 ( |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plutot 2.7v non ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !