| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
|---|---|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 02-03-2006 à 14:27:02 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense aussi ^^ |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur clubic y a une news comme quoi y a un patch pour sli pour toutes les cm qui possede 1port pci-e 16x et 1 8x donc sa veut dire que grace au patch et un pont sli(que quelqu'un avais mit un lien pour en commander un 10??) et une 2eme 7800gtx ma ultra-d fonctionnerais en sli
http://www.ngohq.com/home.php?page=Files&g...veme&dwn_id=259 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1.7V ca sent l'ancien habitué de la DDR2 :rolleyes_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour le pont SLI dispo ici |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça courre pas les rues mefient toi^^ |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il reste des DFI SLI EXPERT VENUS chez yourland à paris |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est surtout la meilleure plateforme pour overclocker :sweatingbullets_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 339 ?? ???????????????????? |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | JE VEUT.......mais le prix c'est pas trop ça |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilou ma dfi xpert et arrivé montage prévu ...mais pas propre car modif du boitier en vue ... ^^ sinon quel driver il faut pour l'audio pliz ??? a la place de celui d'origine foby ma dit mais jai zapper |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein c'est un chips REALTEK mais bon moi je l'utilise pas |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prends les derniers pilotes Realtek, n'installe pas les pilotes audios du pack unifié Nforce4. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la boite de la sli-dr expert...elle est tout pitite pas de gaine traissé pas se collier jaune pas de harnet pour transporter son pc de lan en lan... :sweatingbullets_ancien: mais c'est pas grave ^^ VIVE DFI :musico-guitarra: |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut tout le monde, |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y'en a eu un new a la sortie du FX60 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol l'edition venus a l'air super... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super... chere ! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout a fait. Plus franchement moi la expert me tente bien quand même ... |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut la foule
bon je vais déja repasser sur une version de forceware qui marchait bien mais la je suis sur les 84.21... :blink_ancien: :blink_ancien:
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oki je sais il est tard et oui j'avais pas vu la seconde option dans le bios lol.... je test maintenant.... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'espas un truc du genre : dual 6600gt ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !