| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
|---|---|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : dual 6600gt ? |
Posté le 18-03-2006 à 09:45:52 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wé moi aussi j'ai sa, c'est pas pour les cartes a bi-gpu ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fait le sous windows avec Winflash c'est tellement plus simple :musico-guitarra: |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aucun risque ? j'ai entendu dire que c'etait déconseillé. Mes DD sont configurés en raid0, il n'y a pas de risque que sa plante lorsqu'il va installer le nouveau ? le bios est installé sous windows direct ou mis en cache sur les disques ? Mes questions sont peut etre betes ! merci |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok. Mais sinon j'ai raison pour le flashage par la disquette ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aucune idée j'ai pas de lecteur |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Edit post 1 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il semble qu'il ait de nouveaux bios officiels pour les dfi (c'est a vérifier): Expert : DiamondFlash Image: http://www.dfi.com.tw/Upload/BIOS/NF4ED406.exe DFi ultra-d, dli-d et sli-dr : DiamondFlash Image: http://www.dfi.com.tw/Upload/BIOS/NF4LD406.exe Standard .zip: http://www.dfi.com.tw/Upload/BIOS/NF4LD406.zip Voilà ce qu'il apporte : Date Code 2006/04/06 Description |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis toujours sur le bios d'origine sur la mienne!j'ai eu du bol qui l'accepte bien mes ram alors j'ose pas changer,mais bon tout vas bien ... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vais le tester histoire de voir si je peux gagner quelques mhz sur ma ram |
psykoman Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour merci pour se tuto g la memme carte mere et moi g un probleme jarive a instaler windows sur le disque dure mais apret le pc ne veut pas demaret en bouten sur le disque dure g ien remi le boot |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SALUT Donne nous un peu plus d'infos , clairement , ton DD est bien en boot et rien se passe ? c'est ca ? met ta config :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vous l'avez tuer le gars la :blink_ancien: :blink_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | question de noob (j'ai prévenu): La DFI LanParty UT nF4 Ultra-D permet-elle de faire du SLI ? j'ai cru comprendre qu'avec une manip ca marche mais plus avec les derniers driver. Merci :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une petite soudure et c'est possible :wink_ancien: |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | soudure ? EDIT: j'ai trouvé sur HFR. |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour le bios, j'ai flashé histoire de ... bon bah ca marche enfin c'est normal quoi bref rien de nouveau dans mon cas |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !