| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
|---|---|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 27-04-2006 à 08:14:47 ![]() ![]()
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bon tout est fourni , cest pas des vrai maps rondes mais c'est fonctionel :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est bon :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut que je changes la pâte thermique du chipset il commence a monter en température Edit : 46° en full :rolleyes_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Connecteur pci express en plus d'une molex Je branches juste le connecteur pci-express sur la cg. Je vois pas ou branché une molex dessus ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tccd, tcc5, uccc slots oranges bh-5, ch-5 slot jaunes
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué sur les oranges. Sur la photo ca ce voit pas que c'est des Gskill HZ.
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Des photos du montage ? |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est propre comme montage ...c'est le tien fobi???^^ |
Si c'est pas le mien, il ressemble beaucoup :laugh_ancien:
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas si le raptor a les 2 conexions dessus mais peu importe , si ton alim a une alim expret mais ca ou bien une alim ide avec l'adaptateur ... ou tous simplement l'ide si le raptor est comme le WD avec les 2 solutions . |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non c'est pareil |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si le Raptor géres le hotplug il faut utiliser l'alim sata. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben si tout se passe bien, je viens d'en acheter une :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour être un fatal error faut une DFI NF4 Expert :laugh_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu va apprecier , meme si tu as deja surement une des meilleurs cm du marché :wink_ancien: |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sens aussi que mon optéron va perdre son bonnet :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est l'ete , plus besoin :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !