| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
|---|---|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 28-05-2006 à 11:56:48 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon euh ya pas quelqu'un qui en vend une ? :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi début septembre avec le 3700 et la ram |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et tu prends quoi en septembre? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui et puis pour Tiju , faut pas dire FDPin :sweatingbullets_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sisisisisisiisis FDP in faut dire pour moi :biggrin_ancien: :biggrin_ancien:
il en a déjà une c une expert qu'il veut le Tiju :laugh_ancien:
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au pire tu prends une CFX 3200 que tu fais livrer chez moi et je t'envoi en échange ma Expert. |
on a que un gros qui nous fait du dfi, il on plus de sli-d / dr / expert ou de xpress 3200 |
bah tu me tiens au courant si ça change. La propal est sérieuse |
bah tu me tiens au courant si ça change. La propal est sérieuse
|
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu fais bien : |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben vi c'est Toxic qui me la rappelé hier soir |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah en revendant tes deux kits de 1Go t'aura plus grand chose à rajouter pour un bon kit de 2 Go genre des HZ |
Ben déjà les HZ tiennent pas tous 280 de FSB, ensuite il me faudrais 285 de FSB pour bien faire, ensuite j'ai pas les moyens en ce moment d'avancer les tunes pour la mobo et la RAM en même temps, et en plus si ma SEASONIC merde avec l'expert ça serait la totale, bref, inutile de prendre autant de risque |
C sur après c la roulette russe tu sais pas si ton kit va bien monter. Je disait ça comme ça moi lol. Tu aurait rejoins notre club DFI Expert :laugh_ancien: mais je comprend tout à fait tes appréhensions. C vrai que les pb potentiels sont nombreux. |
C sur après c la roulette russe tu sais pas si ton kit va bien monter. Je disait ça comme ça moi lol. Tu aurait rejoins notre club DFI Expert :laugh_ancien: mais je comprend tout à fait tes appréhensions. C vrai que les pb potentiels sont nombreux. Oui vraiment trop nombreux la :sweatingbullets_ancien: :rolleyes_ancien: |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je veux bien une venus :rolleyes_ancien: |
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà la remplacante de la DFI SLI-DR Expert : La LanParty UT NF 590 SLI-2MR
Elle disposera aussi d'un nouvel étage d'alimentation, il avait été présenté lors du Cebit par Foxconn. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toutes les LED sont allumées quand tu allumes ton ordi. Elles s'éteignent quand le composant est détecté. Quand il y en a plus aucune d'allumé ton pc boot bien. De toute façon si ton pc a un problème tu vas entendre des bip venantde la carte mère. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf, ça c'est vraiment tentan, mais à mon avis le nforce5, ça va faire comme pour le trois |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a commandé sa DFI expert :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !