| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
|---|---|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 09-06-2006 à 12:46:10 ![]() ![]()
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONIl a commandé sa DFI expert :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta carte graphique est alimenté vial e conencteur d'alimentation ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta carte graphique n'est pas reconnu c'est étrange o_0 |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton bios est a jour ? (on sait jamais) |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise a jour du Tmod cd : Update To CD7.0 Version 7.0 Has the Following Updates Or Additions: Refer To Menu Images For Updated List Of Bios's For Motherboards
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste pour vous signaler que le magasin yourland a paris qui était revendeur de cette fameuse maque dfi va fermé suite a un dépot de bilan. j'avais envoyé une carte mère en sav et elle m'est revenue telle quelle car un vendeur m'a appelé pour me prévenir de la fermeture du magasin suite a un dépot de bilan et que, si je n'accéptais pas le retour de ma carte, elle appartiendrait a l'état dans peu de temps suite a la saisie du matériel qui aura lieu lors du dépot de bilan.il m'a dit de faire une demande de rma aupres de dfi. Dommage, c'était un des plus sérieux magasin de montgallet etle seul a vendre du dfi. maintenant ce sera surcouf le seul magasin a vendre du dfi a paris dans le secteur de montgallet. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage, un bon magasin qui ferme |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci du renseignement car ma dfi vient de ce magasin aussi. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
heuresement ce n'est pas les seuls ! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut ditent moi pour les disque dur sata sur ma dfi,quand ont o/c y a une option dans le bios a changer? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas ce genre de problème |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai remarqué un bug un peu dans ce style : Quand je pousse l'OC de trop j'ai remarqué que j'avais un disque dur (SATA2 300) qui disparaissait du systeme dans le bios, je redescends un peu la fréquence, je redémarre et miracle ça re-marche ! Je verrais avec la Neo HE (début juillet) pour voir si ça vient pas de l'alim. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et moi je sais pas ou se trouve la mienne(la notice) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce probleme, Renato touche que le NF3 |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjours tout le monde ... je vien (enfin) de recup ma dfi de sav (pas du tout contps du sav de matos.net) merci |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais moi c pareil pas de lecteur disquette. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon l'instal c'est passer nikel ... merci renato^^ DFi tueuse d'alim ????
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mrd mon pauvre |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon c louche je debal une 2ieme enermax neuve 485W jla passe dans le controleur et pas de -5V bon sa change pas le pb mon alim a moi HS !!! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en suis pas sur a 100% mais je sias qu'il y a quelque chose sur les alims dernière génération avec les 5v |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon jsuis dsl mais je ne peu faire aucune mise à jours dans la ssection benchmark ... a+++ all |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !