Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert

n°268539
Lolinfox
Profil : Master Member
Posté le 23-06-2006 Ã  18:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cdruk a écrit :

bon jsuis dsl mais je ne peu faire aucune mise à jours dans la ssection benchmark ...
ba ouai la machine complete est rester au taff ... donc j'ai recup le celeron 333 ^^ mais j'ai oublier la carte reseau ... me log avec le pc à ma mere la ...
bon j'espere resoudre le pb demain enfin c'esttiju qui va si coller moi j'aurai pas le tps :'( et en plus jvai tout jeter si sa continu  :av68:

a+++ all  :llora3:
ps:bon vous pariez combien que lesseul piece que j'envoi âs au sav son mes 7900GT??? :musico-guitarra:

dis moi cdruk, c'est simplement ton 5v qui déconne sous smart ou toutes tes tensions? car si c'est toutes tes tensions, le problème est arrivé a rafale.

n°268553
Cdruk
Profil : Advance Master Member
Posté le 23-06-2006 Ã  19:01:16  profilanswer

seul le 5v decone il apparait a 2,69 sous smart et y'a un autre dans le red mais j'ai pas fait gaffe j'etait trop stresser ... :x
et quand je test avec un controlleur qui test 12 5 3 -5 ... ba le -5V ne s'eclaire pas et le voyant danger s'allume ... :'(

n°268557
fobi
Posté le 23-06-2006 Ã  19:14:59  profilanswer

Tu as vérifié au multimètre ?

n°268559
Lolinfox
Posté le 23-06-2006 Ã  19:17:19  profilanswer

mail a matos.net en soulignant ton mécontentement, surtout pour une carte en sortie de sav. ma dfi part en sav sous peu, j'ai eu un n° de rma, direction la hollande pour les réparations. Toi qui attendait le retour de sav avec impatience (et je te comprends), les boules........VAS Y POUSSE LEUR UNE GROSSE GUEULANTE A MATOS.NET.

n°268564
tiju
Profil : The Best Posters
Posté le 23-06-2006 Ã  19:26:14  profilanswer

on vera tout sa demain cdruk

n°268567
Cdruk
Posté le 23-06-2006 Ã  19:29:56  profilanswer

Lolinfox a écrit :

mail a matos.net en soulignant ton mécontentement, surtout pour une carte en sortie de sav. ma dfi part en sav sous peu, j'ai eu un n° de rma, direction la hollande pour les réparations. Toi qui attendait le retour de sav avec impatience (et je te comprends), les boules........VAS Y POUSSE LEUR UNE GROSSE GUEULANTE A MATOS.NET.

je ne peu pas car c'est mon beau pere qui gere le sav au mag et si les relation se degrade je v en prendre pour mon matricule !!!

n°268580
Lolinfox
Posté le 23-06-2006 Ã  20:08:36  profilanswer

Cdruk a écrit :

Lolinfox a écrit :

je ne peu pas car c'est mon beau pere qui gere le sav au mag et si les relation se degrade je v en prendre pour mon matricule !!!

oki, bonne chance en tout cas. t'es un vrai chat noir toi quand même.

n°268690
Cdruk
Posté le 24-06-2006 Ã  05:59:01  profilanswer

Lolinfox a écrit :

Cdruk a écrit :

CITATION(Lolinfox @ 23 Jun 2006, 21:17 )

nan mon chat il s'appelle tipex et il et tout blanc ... mouarf un peu d'humour par tps de crise sa fait du bien  :llora3:

n°268692
tiju
Posté le 24-06-2006 Ã  06:17:59  profilanswer

Cdruk a écrit :

Lolinfox a écrit :

CITATION(Cdruk @ 23 Jun 2006, 18:29 )
CITATION(Lolinfox @ 23 Jun 2006, 21:17 )

nan mon chat il s'appelle tipex et il et tout blanc ... mouarf un peu d'humour par tps de crise sa fait du bien  :llora3:

le chat qui louche  :rolleyes_ancien:

n°268699
cagliostan
Posté le 24-06-2006 Ã  08:59:05  profilanswer

Gaffe avec les sondes de tensions de l'ultra-d, elles disent vraiment portnawwaaakkkk, perso elle me donne 11.64V pour le rail 12V alors qu'au multimètre je trouve 12.1  :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien: .

Ensuite l'ultra-d, suivant les dates de fabrications a des problèmes avec certaines alim, beaucoups disent que les seasonic s12 ne passent pas sur cette mobo et que la liberty 620 passe sans problème  :sweatingbullets_ancien:  :sweatingbullets_ancien:

Ben chez moi, j'ai essayé 2 liberty en magasin, aucune ne démarre sur ma mobo, alors que sur une ultra-d plus récente aucun problème  :laugh_ancien: , du coup j'ai une seasonic S12 qui marche impeccable, alors que sur des PCB récent elle ne passe pas ........ Vas comprendre Charles  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:   :av68:  :av68:  :av68:

n°268701
fobi
Posté le 24-06-2006 Ã  10:21:56  profilanswer

La DFI SLI-DR Expert c'est pareil. Il indique 11.8v alors qu'au volmètre la tension est de 12.05. Bref j'ai étalloné Smartguardian en fonction de ce que me donné mon multimètre.
Pareil pour les sondes thermiques, j'ai suis a un degré de la vérité là.

n°268794
Cdruk
Posté le 24-06-2006 Ã  19:16:26  profilanswer

fobi a écrit :

La DFI SLI-DR Expert c'est pareil. Il indique 11.8v alors qu'au volmètre la tension est de 12.05. Bref j'ai étalloné Smartguardian en fonction de ce que me donné mon multimètre.

tien interessant tout sa fobi un petit topic pour que je fasse la mm ??^^

sinon la version que j'avais prise de smart n'etait pas bonne 2.69 pour le NB 2.59 pour le 5V 40° pour le cpu alors que je suis à 27  pour le chip :blink_ancien:  ...
changement de version pour celle du cd de dfi et la tout va bien toute les tension et tempo sont au bonne endroit! merci Tiju et Fobi ^^

La antec par en Sav (ral le bol la ^^) impossible de faire booter la dfi avec alors qu'une vulgaire asrock par sans pb ... enfin bon la je tourne avec une enermax Nosetaker 420W tres silencieuse (masquer par les 7900gt"s" en faite ....)
1+ pour cette alim comme pas mal d'enermax c'est l'arret du ventilateur de 8Cm quelques minutes apres l'arret de la machine pour envacuer l'air chaud.

par contre demain formatage, car dans l'enervement j'ai instaler le raid sur le silicone image qui est en sata 1 ... donc perf pas au rdv

aller un ptit délire !!! Merci à 3A pour le pret du matos  :blush:

n°268799
tiju
Posté le 24-06-2006 Ã  19:21:19  profilanswer

Cdruk a écrit :

fobi a écrit :

tien interessant tout sa fobi un petit topic pour que je fasse la mm ??^^

sinon la version que j'avais prise de smart n'etait pas bonne 2.69 pour le NB 2.59 pour le 5V 40° pour le cpu alors que je suis à 27  pour le chip :blink_ancien:  ...
changement de version pour celle du cd de dfi et la tout va bien toute les tension et tempo sont au bonne endroit! merci Tiju et Fobi ^^

La antec par en Sav (ral le bol la ^^) impossible de faire booter la dfi avec alors qu'une vulgaire asrock par sans pb ... enfin bon la je tourne avec une enermax Nosetaker 420W tres silencieuse (masquer par les 7900gt"s" en faite ....)
1+ pour cette alim comme pas mal d'enermax c'est l'arret du ventilateur de 8Cm quelques minutes apres l'arret de la machine pour envacuer l'air chaud.

par contre demain formatage, car dans l'enervement j'ai instaler le raid sur le silicone image qui est en sata 1 ... donc perf pas au rdv

aller un ptit délire !!! Merci à 3A pour le pret du matos  :blush:

lol, merci a moi qui est aller demander a mon père pour que tu prènne la enermax, sinon tu aurrai eu une q-tec 400W  :sweatingbullets_ancien:  :laugh_ancien:  :biggrin_ancien:

n°268803
Cdruk
Posté le 24-06-2006 Ã  19:51:23  profilanswer

ouai aussi mais il ne faut pas oublier la Cm ^^

n°268809
tiju
Posté le 24-06-2006 Ã  20:02:35  profilanswer

Cdruk a écrit :

ouai aussi mais il ne faut pas oublier la Cm ^^

à oui la gigabyte, et aussi la 6600 msi :biggrin_ancien:

n°291956
bloodbroth​er
Posté le 26-09-2006 Ã  10:23:50  profilanswer

9800 a écrit :

Quelqu'un sait ou dl smarguardian ? car je le trouve pas dans le cd de la cm  :scratch:

ca sert a rien

Prends everest :wink_ancien:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :