Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI nForce 4 SLI DR Expert |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | seul le 5v decone il apparait a 2,69 sous smart et y'a un autre dans le red mais j'ai pas fait gaffe j'etait trop stresser ... :x |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as vérifié au multimètre ? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mail a matos.net en soulignant ton mécontentement, surtout pour une carte en sortie de sav. ma dfi part en sav sous peu, j'ai eu un n° de rma, direction la hollande pour les réparations. Toi qui attendait le retour de sav avec impatience (et je te comprends), les boules........VAS Y POUSSE LEUR UNE GROSSE GUEULANTE A MATOS.NET. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on vera tout sa demain cdruk |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gaffe avec les sondes de tensions de l'ultra-d, elles disent vraiment portnawwaaakkkk, perso elle me donne 11.64V pour le rail 12V alors qu'au multimètre je trouve 12.1 :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: . Ensuite l'ultra-d, suivant les dates de fabrications a des problèmes avec certaines alim, beaucoups disent que les seasonic s12 ne passent pas sur cette mobo et que la liberty 620 passe sans problème :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: Ben chez moi, j'ai essayé 2 liberty en magasin, aucune ne démarre sur ma mobo, alors que sur une ultra-d plus récente aucun problème :laugh_ancien: , du coup j'ai une seasonic S12 qui marche impeccable, alors que sur des PCB récent elle ne passe pas ........ Vas comprendre Charles :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La DFI SLI-DR Expert c'est pareil. Il indique 11.8v alors qu'au volmètre la tension est de 12.05. Bref j'ai étalloné Smartguardian en fonction de ce que me donné mon multimètre. |
tien interessant tout sa fobi un petit topic pour que je fasse la mm ??^^ sinon la version que j'avais prise de smart n'etait pas bonne 2.69 pour le NB 2.59 pour le 5V 40° pour le cpu alors que je suis à 27 pour le chip :blink_ancien: ... La antec par en Sav (ral le bol la ^^) impossible de faire booter la dfi avec alors qu'une vulgaire asrock par sans pb ... enfin bon la je tourne avec une enermax Nosetaker 420W tres silencieuse (masquer par les 7900gt"s" en faite ....) par contre demain formatage, car dans l'enervement j'ai instaler le raid sur le silicone image qui est en sata 1 ... donc perf pas au rdv aller un ptit délire !!! Merci à 3A pour le pret du matos |
lol, merci a moi qui est aller demander a mon père pour que tu prènne la enermax, sinon tu aurrai eu une q-tec 400W :sweatingbullets_ancien: :laugh_ancien: :biggrin_ancien: |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouai aussi mais il ne faut pas oublier la Cm ^^ |
à oui la gigabyte, et aussi la 6600 msi :biggrin_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Prends everest :wink_ancien: |
Page Suivante |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants