Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 25CM Side-Pannel Fan |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai l'intention de m'acheter un Thermaltake Armor (Silver) à 203$Can chez NCIX.com etc... et bref j'ai tomber sur ça en me promenant dans les forum. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. :sweatingbullets_ancien:
|
Posté le 28-05-2006 à 00:20:05 ![]() ![]()
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 15db, tu va rien entendre là, tu pourra même entendre les autres ventilos ki composent le pc^^, si seulement j'avais les ronds, je me le payerais le ptit kandalf avec le 25cm pour pouvoir intégrar mon futur watercooling^^ arf... |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je compte me le prendre à plus ou moins long terme ... si tu l'a avant moi, j'aurai tes impressions (bonnes j'en suis sûr) :wink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca fait 1 mois que j'attends ce ventilo lateral |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'avoue que c excellent ca , moi aussi j'aimerais bien l'avoir aussi :rolleyes_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bien tentant! sauf le prix.. :sweatingbullets_ancien: |
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sa m'étonnerais que je l'aille avant toi ToletamP, considérant que j'ai actuellement 0$ de budget :laugh_ancien: et que j'doit me trouver un job d'été pour payer mon nouvel ordinateur. Aussi je dois trouver un acheteur pour quelque piece de mon pc actuel et sa va seulement être fesable si je vend pour un prix ridiculement bas Voilà un lien pour downloader le .txt que j'ai fait. D'après moi ça ne peut pas être mieux, surtout à ce prix "Canadien". Si vous voulez convertir aller sur XE.com |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour moi avec les jours qui arrive, avec ou sans ce ventilo, la temp idle sera de 35° mini en idle... :sweatingbullets_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf pourquoi il y a pas en europe sinon je l'aurais p-e acheter |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Krieg-Maschine Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est comme le Air Cleaner et le Hardcano 14 de Thermaltake qui sont deux produits que j'aimerais vraiment avoir mais qui sont juste pas trouvable nul part. J'en et marre des magasin qui on juste des affaires cheap en stock et qui n'on jamais de pièces "spécial"... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah moi aussi , j'aimerais tant ventiler cette tour.... arreter vous me donner envie la |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca passe dans un shark ?? :laugh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, c'est pour Armor et Kandalf. Je vais mailer Materiel.net et LDLC.com voir si je peux l'avoir. Je donnerais des nouvelles. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en cherche un moi aussi pour mon kandalf :rolleyes_ancien: |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi je la veux. Des nouvelles AbelJemka ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien pour l'instant... |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh non, |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila, j'ai envoyé ce mail à Thermaltake : Bonjour, Je suis tres interessé par la nouvelle porte laterale pour boitiers Kandalf et Armor avec son ventilateur de 25cm. Le probleme c'est que je ne la trouve pas en France. Donc, j'aimerais savoir ou me la procurer car, comme moi, beaucoup de personne sur divers forum sont en quete de cette porte laterale et ne la trouvent pas. Donc, si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merci d'avance. Et, j'ai reçu cette reponse : Bonjour, prix : 49?? TTC Salutations ; Julien Merlin Du coup, j'ai renvoyé ceci : Merci pour la rapiditée de votre reponse mais, il me manque encore l'info principale à savoir ou je peux me le procurer ! Encore une fois je vous sollicite, merci d'avance. |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un ventilo de 250mm sur le cote de la tour et je peux vous dire qu'a bas regime c'est tres silencieux, autant de bruit que le ventirad de la carte graphique sous 5v. Par contre si il fait pas de bruit, il en laisse passer, car ca reste un trou de 250 mm sur le panneau et le bruit du ventirad s'echappe par la. Par contre faut faire souvent les poussieres car sinon il s'en charge :blink_ancien: . |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Claire ça doit mettre un paquet de poussiére sur les ailettes des autres ventillo si le ménage n'est pas bien tenu . Ca doit être quand même être interressant se produit pour avoir delta T proche de 0° avec l'exterieur . :rolleyes_ancien: |
samuraistf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi, ça m'interesse pour refroidir les puces memoires et l'etage d'alimentation de mon X1900XT watercoolée Sinon, j'ai eu une reponse. En fait, cette personne que je pensais faire partie du service relation clientelle de Thermaltake peut m'en/nous fournir ces portes lateralles. Je lui ai renvoyé un mail afin de connaitre les modalitées, des que j'en sais plus, je vous tiens au jus. On pourrais peut etre faire une commande groupée. A voir. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !