| Auteur | Sujet : 4ième mod, Furious-Kanjis, |
|---|---|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : tu serai capable de faire sa pour un Z-5500 :sweatingbullets_ancien: |
Posté le 22-10-2005 à 18:36:08 ![]() ![]()
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | très beau boulot ,félicitations |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca rend vraiment bien l'alu et la peinture noire ! BRAVO |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, y auras surement des news ce week end. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je te dis meme plus GG ^^ tu gere c'est clair :wink_ancien: :wink_ancien: :wink_ancien: :wink_ancien: |
HeLdWiN Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très très beau mod !!!! J'adore ! |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :wink_ancien: j'vais me les prendres un peu plus tards ... j'ai mis en vente ma chaine hifi depuis quelques semaine et toujours rien .... donc j'vais la garder, et des que j'aurais l'argent j'irais m'acheter ce kit ... |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un peu de nouveaux, j'vien de reprendre le mod donc pour l'instant j'suis en train de créer la deuxième enceinte, elle seras identique à la première, sauf qu'y auras le control pour le son ... aujourd'hui j'ai travaillé sur le pied pour les enceintes, en plexi dèpolis ... mais j'ai changer la forme, au lieu de les faires carré comme sur le schèma, je les ai fait rond, avec un flaming sur le devant :
enfin j'doit encore limer, pour amèliorer la finition des bords du flaming en plexi ... et le rond qui se trouve entre le pied en plexi est l'enceinte, sa seras pas pareil une fois tout monter, la pour les photos j'ai mis un rouleau de scotch pour surlevé l'enceinte, juste pour les photos, faut que je trouve une pièce qui me permettrer de surlever l'enceinte, et de pouvoir la faire tourner .... |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jolie on sen que la découpe est po fluide sur le pied |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le rond que tu met entre le pied et le hp c'est bien. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu pas mal lol |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci yes pour la finition comme j'ai marquer dans mon premier posts (juste au dessu) j'vais relimer tout sa " decapeur thermique " c'est quoi ? j'pense pas que j'ai sa, sa coute chère ? merci des conseils |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un p'tit peu de nouveaux, j'ai commencer la face avant du boitier (le kanjis) (le design seras dans le même style que les enceintes ... bois, mastic pour cacher les p'tits dèfaut, et peinture noir ...)
juste au dessus du ventilo avec anneaux en flaming, j'vais mettre un lis 2 prenium (écran lcd) et pis ... faut aussi que je finisse la deuxième enceinte (j'lai commencer).... |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivement que tu le finisse qu'on voit ce que ca donne ! on se rend pas trop compte comme ca mais vu l'enceinte au départ en finie on peut dire en tout cas beau boulot continu bien et tiens nous au courant :musico-guitarra: |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un décapeur thermique pour le pléxi ? non ça coûte pas cher... |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un sèche-cheveux qui chauffe un peu plus :sweatingbullets_ancien: edit : ne pas se sécher les cheveux avec hein :laugh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un truc qui a la base chauffe beaucoup et fait cloquer et décole la peinture mais maintenant ya plein de petit malin qui lui ont trouvé d'autres utilisations ... mdr mais keskidis ????? (oula sa va pas bien moi ce soir.) Bon enfin bref soyons sérieux j'adore ce que tu fais mec continue comme sa. Pareil j'ai trop envie de voir le rendu final. Ah au faite le "bois" que tu utilises c'est quoi???? (t'as déja du le dire mais je me souviens plus ^^) =) |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | heu bonne question pour le type de bois, j'men rapelle plus lol, je sais que pour le mod d'avant "furious air", j'avais utilisé du medium en 4 mm d'épaiseur, mais pour ce mod je sais plus si j'ai pris le même type de bois, en tout cas pour l'épaiseur c'est du 5mm plus épais (plus solide), je te redis le type de bois ce soir, j'passe normalement dans un mag de bricolage cet aprèm pour acheter de l'alu (plaque) j'regarderais en même temps le type de bois que j'ai pris |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Okay merci beaucoup/ :biggrin_ancien: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila, c'est du MDF en 5 mm d'épaiseur ^^ (après Mdf c'est le nom marquer sur la plaque de bois, tu dois pouvoir en trouver sans problème dans des magasins de bricolage...) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci même si MDF sa m'avance po beaucoup je connais po lol^^. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !