| Auteur | Sujet : 4ième mod, Furious-Kanjis, |
|---|---|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
faut que je ponce encore un peu les bords. |
Posté le 24-12-2005 à 22:40:59 ![]() ![]()
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un peu de nouveautés :
il me reste à faire la finition (poncer encore un peu) et la peinture. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi sa ram pas du tout :s |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas j'était la toute la journée et je suis passé environ tout les 15min sur le site et pas eu de lag. :s |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION[Et surtout pour améliorer la navigation générale sur le forum Merci de redimensionner vos images en 640X480] 640*480 sa fait un peu petit, surtout pour des photos dans un topic dans une section tuning pc .... mais bon ... :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est la regle et il faut la respecter ^^ tu le saura la prochaine fois c'est pas grave |
yes |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et le mod il en est ou????
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'vais le continuer un peu ce week end, donc y auras peu etre du nouveaux |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujouurs pas de nouveau???? lol |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan lol, faut que j'aille dans un magasin de bricolage, faut que je trouve des sortes de cube en plexi ou autre pour mettre dans les agnles droit à l'interieur, afin d'assembler toute les plaques entre elle |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa rends trop bien jsuis trop pressé de voir la suite. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'en ai ou? |
Mercredi dernier j'aurais du assembler ...le devant au dessous, et faire l'intègration de la plaque (porte) gauche ... et finalement j'ai rien pu faire, car en achetant mes "U" en alu (peint d'origine en noir) je me suis planter dans les dimensions ... ce qui fait que la porte ne rentre pas dedans ... faut que je retourner les échanges. J'aurais du retourner dans un mag de brico aujourd'hui, mais comme il à neigé ... j'suis pas sortis... Donc la suite, seras dans la semaine prochaine |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tous cas, ça prends forme et c'est du beau boulot... je suis admiratif de ta patience pour réaliser un mod comme celui-là... :wink_ancien: |
merci :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !