| Auteur | Sujet : 4ième mod, Furious-Kanjis, |
|---|---|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Posté le 01-02-2006 à 15:28:09 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yeah yeah sa prends forme. GG :wink_ancien: |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca commence à rendre vraiment bien... chapeau bas l'artiste... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai GG a toi. :biggrin_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | beau boulot Tuning POWAAAAAAAAAAAA |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que dire ... |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dis tu m'en constuis un comme ca?? je déconne. mais en tout cas, chapeau. franchement, t'en auras mis du temps, mais ca vaut le coup. tu te demmerde comme un chef!! |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Super ce boitier. Sa me tarde de voir l'intégration du matos sa va donner GG |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu comptes le vendre celui ci? |
nan sa seras mon boitier pour ma config principal. (et pour prèsenter si il y a des concours...) :wink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'accord alors faut que tu t'appliques encore plus ^^. |
DarkPounette A man hate too muchProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa la texture du carrelage, c'est du PS3.0 ça? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | miam miam le mod. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si les concours auquel tu participe sont basés sur la patience et la passion que tu met dans tes Mods, c'est sûr... TU GAGNE |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !