| Auteur | Sujet : 4ième mod, Furious-Kanjis, |
|---|---|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : TU GAGNE |
Posté le 22-02-2006 à 21:35:54 ![]() ![]()
|
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONAvant tout, je voudrais remercié la boutique "3DChips-fr.com", Sponsor du mod
Voici tout ce qu'il reste à faire : - Terminer le dessus du mod (dècoupe flaming, intègration d'un ventilo 120 mm....) et encore plusieurs autres choses encore merci à à la boutique 3DChips-fr.com. M A G N I F I Q U E Est ce que tu vend tes merveilles ? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci
|
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage le boitier marcherai super bien pour ton compte bancaire ^^ |
oué mais j'prèfère le garder car actuellement j'ai juste un boitier noname, et pis pour les concours ou autres...^^ |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | D'abord, j'voudrais m'expliqué pour un points : DSL pour les photos qui sont en 800*600 mais je ne peu pas faire plus petit pour ces diffèrent raisons : - Je les reduits et met l'url sponsor, tout les photos sur les diffèrents forum sont "les mêmes" .... - Les photos je l'ai garde de coté, pour des concours ou article de mag (comme sa était le cas) et dans c'est cas c'est 800*600 de conseilé, voila ...
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein moi je fais pitié avec mon mod 'tuyaux de douche" a coté :sweatingbullets_ancien: BRAVO BEAU BOULOT |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coool sa faisait un bail qu'on attendait un update ^^. |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cool ton mod, tu as beaucoup de talent |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais euuuuhh :biggrin_ancien: tu arrete de faire des pc plus beau que les notres... |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci L'alime quasi finis : Voila, Alors deux petits truc, à l'arrière on peu remarquer que dèfois les cornières ne se touches pas, y a pas grand choses, mais sa ce voit un peu sur les photos, mais une fois le mod assemblé sa ce veras absolument pas, du fait que l'arrière de l'alime on la veras pas ... seulement le trou du ventilo, l'écran de temps et la sortie de la prise, on ne verras que sa |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Génial gars c'est super. continu comme sa |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas de grande nouveauté aujourd'hui, mais de la finition. J'ai boucher les petits trous entre le bois et la tige en U (qui sert à coulisé la porte) avec du mastic + poncage et enfin peinture. Quelques petites photos. Commencement du mastic et peinture : Rèsultat : Il me reste à faire : - intègration de l'alime sa avance petit à petit, et le mod normalement devrait se finir vers fin avril. Ce soir, je mettrais peu etre un Screen 3d de mon prochain mod (j'fait les plans longtemps à l'avance comme sa, sa me laisse plusieurs mois pour retoucher les plans du futur mod), les photos arriveront vers 20h en même temps, j'expliquerais le thèmes et 2, 3 truc sur le mod, la suite seras après dèbut mai dans le topic du mod en question. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coool c'est super. Je veux vite voir le new mod ^^. |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c kler j'aimerais pouvoir en faire autant lol |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Comme dit, voici une photos du prochain projet (mince 47 min de retard :sweatingbullets_ancien: ): Juste une infos, le mod est bassé sur le Film : "Cube ZERO", un thème complètement diffèrent de mes mods fait jusqu'a maintenant. Voici les 2 photos du prochain mod Le mod seras en création pas avant Mai voir Juin ... 2006, j'ai dècidé de faire les plans du mod, 2 à 3 mois à l'avance pour la simple raisons, que j'ai plus de temps pour modifier, le mod sur les plans ou d'ajouter de nouvelles choses dans le design. (Les plans si dessous, seront retoucher entre temps), Enfin, vous verrez tout sa à la fin de ce mod, et vers le moi de juin Sur ce retour au mod actuelle |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sa va etre impressionnant :rolleyes_ancien: |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Inspiré de CUBE je présume :biggrin_ancien: Bah "intégration d'écran LCD 15 ' " Chapeau |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa promet. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

SUPERBE