| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 9700pro watercoolé |
lexa87 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon c'est mon premier apres avoir lu longtemps sur ce forum qui m'a bien aidé d'ailleur. Donc voila ma 9700pro watercoolé bon c sur c une powercolor.
Mais avant sans ca chauffais dur mais now ca va bien Ca m'a permis d'oc pas mal je suis passé de env. 5000 sans oc à 5755 oc sur 3dmark03. Voila si vous voullez en connaitre plus sur le reste allez voir ICI |
Posté le 28-03-2004 à 20:46:19 ![]() ![]()
|
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jolie ! C'est du Home Made ? |
lexa87 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | home made by me |
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben félicitation ça percutte !!! |
coolpages Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux nous donner les frequences exactes de ta carte stp |
Lagaffe Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la mienne avec un waterblock sur le gpu et des rad alu sur la ram je la passe a 400/330 mais je pense que nivo gpu je peu encore un peu la pousser |
lexa87 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben la je suis à 391/340 mais apres lorsque je montre le gpu j'ai des artefacts mais j'ai pas essayé en redescendant la ram. Et puis va falloir que je lui fasse quelques Vmod |
lexa87 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet c'est chaud à faire le plus dur c'est de limer le cuivre pour éviter les composants. Sinon par la c'est tout expliqué : http://lexacooling.free.fr/ram.html |
gorillaz11 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement GG |
bigboss7 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | du travaille de pro |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais exactement, et ca marche bien ? snipereyes |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faudrait ke tu mettes des plans, car une tel installation ca pourrait me servir aussi. snipereyes |
sparda32 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un grand bravo pour le travail realisé |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !