| Auteur | Sujet : Admirer le boulot -> attention les 56ko |
|---|---|
Posté le 12-06-2004 à 13:39:55 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ké con c'etait marqué dans ta signature!^^ sinon bien le boulot sur AMD-hardware! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour les cables ils tiennent c'est de la ficelle mais j'ai fait gaffe de pas les mettre sur la mem. |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon j'ai mis le même rad que toi sur ma TNT2 M64 et en fanless! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'inkiéte! des que j'aurai ma new config, peut etre que je pourrais aussi etre le leader de ma catégorie!^^ (non en fait ca m'étonerais kan mm! pke doubler la frek d'un cpu c'est dur kan mm! bien que Lui y soit presque arrivé!! avec le intel box en + <_< ) |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis 36ou 38 dnas Hardware.fr en 2000+ |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais c'est vrai! mais je me vois mal réussir à doubler la fréquance d'un 2000+ avec le ventirad AMD d'origine (entièrement en alu et ventilo de 60mm |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais t'es partout toi!^^ sinon le ventilo intel box c'est exactement ca aussi: 100% alu et ventilo de 6cm!! sinon mes condoléance pou ta copine!^^ lol |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui sa s'appelle avoir ces régles, c'est ce qui arrive vers 15ans quand les filles commencent a devenir des femmes......
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Kiiii moi la mienne c'est passé!! |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hein ? snipereyes |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pipould's ta copine a deja la ménopose ?!? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONpipould's ta copine a deja la ménopose ?!? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adore comme le sujet et partit en live lol |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LLOUUUUULLLLLLLLL |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bahhhhh tu vas me faire beurk: trop tard! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !