| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur des processeurs |
acna Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+ 1 limace ... l'opty sans hésiter ... |
Casey Cuisinier CommandoProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben moi je regrette pas mon achat !!!regardes ma signature! :wink_ancien: |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour l'opteron 185! :biggrin_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les 2 sont très bon sous Half-life 2, les 2 sont très bons pour les FPS en général, moi j'ai le 4400@ 2.6Ghz et ça tourne bien, l'opteron est mieux et si tu compte overclocker l'opteron est encore beaucoup mieux :biggrin_ancien: Bref l'opteron sans hésité :wink_ancien: |
onizuka148​1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous remercie pour vos réponses!! |
Casey Cuisinier CommandoProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'opteron sera plus stable meme overclocké....J'avais un 4800+ avant et meme si il chauffe juste un peu plus ya pas photo. |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La question est pourquoi tu veux changer ? si c'est juste pour half-life 2 change pas :biggrin_ancien: |
onizuka148​1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je veux changé de processeur pour: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le double coeur va t'aider ça c'est clair, que ce soit sous Vista ou dans les jeux donc oui si t'en ressens le besoin change |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout dépend du prix que tu mets pour un 4400+ ou l'opteron. mais dépenser actuellement sur du socket 939 sa ne te servira pas à long terme. J'avais dans l'idée de prendre une x1950 pro ou 7800gs, mais dans les deux cas c'est une dépense inutile avec la configuration à coté. Garde plutôt les quelques euros pour une évolution vers une autre plateforme, surtout pour le 22 juillet et la baisse chez Intel. (E6850, q6600 etc seront tous deux très largement superieurs à un opteron oc). |
Casey Cuisinier CommandoProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dans ce cas il faut changer la DDR la CM ce n'est plus le meme budget :sweatingbullets_ancien: |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais bon le but c'est pas d'investir dans un socket mort non plus. Après l'évolution se chiffre aux alentours de 400€. Après si c'est simplement pour halflife2 autant se pencher vers un simple x2. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Attention je ne parle qu'en socket AMD le passage vers l'AM2 et la DDR2 par rapport au skt 939 ddr est loin de se justifier en terme de perf meme tres loin. |
onizuka148​1 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, |
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais c'est bon tu peux y aller, si le cpu c'est bien du socket 939. En plus ton bios est a jour cela devrai le faire. Essaye d'oc l'Opteron un peu quand même, ca vaut le coup. Regarde ma signature : mon 165 est a 1.8 Ghz de base Oc @ 2.7, il tie,t même le 2.8. (mais bon 2.7 cela fait 50% d'augmentation c'est trés trés bien déja)
@+ |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum moi aussi je pense que je v acheter l'opteron 185 si ca tient sur un 939s :biggrin_ancien: |
Les dernières news
04/07 Ã 14 h 28 » Test du Tapis de Souris Razer Destructor
04/07 à 14 h 22 » Nvidia passera à Directx 10.1 finalement !!!
04/07 Ã 13 h 50 » Tout sur les PDF , toutes les solutions
04/07 Ã 12 h 42 » nVidia PhysX Tweaker 1.0 Disponible
04/07 à 11 h 29 » La 9800GT de XFX dévoilée en attendant ...
04/07 Ã 10 h 15 » Recyclez vos Compact Flash en disques SSD
04/07 Ã 09 h 28 » Disques durs Hitachi 5 To dans 1 an et demi
04/07 Ã 08 h 01 » La MSI Radeon HD 4870 Overclock Edition
03/07 Ã 14 h 06 » Les gagnants du concours Sapphire et cie sont ...
03/07 à 13 h 24 » Nouveau Lian Li Pc-A77 annoncé