Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [mod] mod en bois |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour un debut , cest deja super , jadore ton travail qui est tres propre , et tres soigne |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, bravo, travail très sympa, j'ai hate de voir ce que ca va donner une fois bien avancé :wink_ancien: |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | excellent pour un début |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu n'écoute jamais mes avertissements lorsque je te demande de ne pas depasser 640x480 dans ce forum, C'est la derniere fois, la prochaine fois je supprime le post purement et simplement. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En même temps une 8800 gtx pour lire des dvds sa la fout mal :s |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bin oué :laugh_ancien: |
Scarfy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah quand un mod en PIERRE mdr |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | très peu de nouveauté aujourd'hui, juste la découpe des 3 sorties d'aeration sur le coté. Pour les flammes, plusieurs possibilités. Soit je met du plexi opaque juste dérrière ... soit de la grille, ou troisièmes possiblité comme ci dessus alu couleur cuivre ... n'hésitez pas à donner votre avis. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un p'tit peu de nouveauté depuis ces derniers jours. Le support de la carte mère en bois, il me reste encore à tout bien poncé , et fixer les entretoises pour le support de la carte mère. Voici un apercut, des emplacements des composants. j'avais pas trop fait gaffe dans mon plan, que le ventilo gauche était un peu trop près de l'alim. Enfin bon j'verrais si ça gène beaucoup dans les tests. ( y a seulement la moitié qui est un peu caché par l'alim) J'ai continué les découpes exterieures, avec le logo, j'ai juste fait les 2 premières lettres (mais pas finis la finition) j'irais à un mag de bricolage en début de semaine, me manque des outils pour travailler le bois et faire correctement les finitions. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca pète bien , continue :wink_ancien: |
Matthiman De GileadProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | super boulot |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vraiment joli et original le bois. Bravo |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Continu comme sa. ça gére. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En parlant de mod, goten, tu reprends quand le tien ???
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand j'aurai du temps |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ;-) |
Pour la procédure de découpe des lettres, j'ai fixé le foret sur le dremel, puis j'ai percé des trous tout le long du trait de la lettre ..., Demain, je ferais la plaque de plexi dépolis ainsi que la fixation, pour mettre dérrière la découpe. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien joué, mais par contre, oublie pas de faire un plan de masse, ne serait-ce que pour mettre le tout à la terre......et à la limite, envlopper l'intérieur de la tour avec du papier d'alu collé puis vernir afin d'éviter les perturbations élM |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | beau travail continue comme ça c'est tres bien vraiment :musico-guitarra: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Roswel :wink_ancien:
Pour le plexi qui est juste dérrière la dècoupe, il s'agit de plexi UV rouge, en 3 mm d'épaisseur. Le rendu doit-être meilleur avec un néons UV, mais là j'en ai pas encore sous la main pour tester. Découpe du plexi avec une scie à main. et fixation par vis / et embout arrondit pour remplir un peu le design du devant. |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
05/07 à 11 h 25 » Les spécifications des RV730 et RV710
05/07 Ã 10 h 35 » Mondial du Gaming en live sur le net
05/07 Ã 10 h 33 » La HD4870X2 avec Ventirad en Photos !
05/07 à 09 h 41 » La HD4850 au PCB Bleu signée Sapphire
04/07 Ã 14 h 28 » Test du Tapis de Souris Razer Destructor
04/07 à 14 h 22 » Nvidia passera à Directx 10.1 finalement !!!
04/07 Ã 13 h 50 » Tout sur les PDF , toutes les solutions
04/07 Ã 12 h 42 » nVidia PhysX Tweaker 1.0 Disponible
04/07 à 11 h 29 » La 9800GT de XFX dévoilée en attendant ...
04/07 Ã 10 h 15 » Recyclez vos Compact Flash en disques SSD