Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [mod] mod en bois |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pfiouuu!! ca reste du boulot quand même de tout ajuster! Chapeua! |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement, sacré boulot! :wink_ancien: |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est tres bien continues :musico-guitarra: |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout ce travail demande énormèment d'efforts et de patience, bravo a toi |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus je vois ce post et plus j'ai envie de me lancer. J'ai fait beaucoup de maquettes en bois et aime travailler cette matiere. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai que le bois c'est un regal a travailler. Bravo Icewind. |
Toto.monta​na Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement c'est un super boulot bravo |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plutot simpa comme mod. Cette mousse ASKA, ça isole bien le bruit? c'est pour les vibration? |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, merci. je vais y réfléchir. |
Toto.monta​na Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Continu icewind c du tres bon boulot |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up juste pour connaitre les dimensions de la divx box stp. |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je mettrais à jour le topic demain, et par la même occasion, je te dirais les dimensions exactes du mod. |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Okay, on t'attend aujourd'hui :musico-guitarra: |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un p'tit peu de retard ^^" voici la deuxième couche de peinture (c'est la même, que celle de mon ancien mod "Furious-Kanji"
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | beau travail félicitations, continue ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
Les dernières news
07/09 Ã 10 h 40 » Drivers GeForce 177.98 WHQL Disponible
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !