Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

boitier

n°67975
fruity
Profil : Advance Master Member
Posté le 22-08-2004 à 00:43:55  profilanswer

Voilà Je voudrais m'acheter un boitier pc ! J'en ai ras la claque (lol) de mon boitier micro atx
Et donc j'aimerais votre avis sur quel boitier serais bein selon vous!
Mais voilà je préfère ne pas commander le boitier (pas pr un boitier  9: )
et donc je voudrais l'acheter sur le revendeur le plus proche de chez moi dont voici le site .
Alors pour moi l 'important c un boitier moyen tour mais sans alim et assez perf (avec des entrées d'airs à l'avant et à l'arrière quoi!;) et surtout sans portes !car ca m'énerve grave !
Si quelqu'un pourrais me conseiller ce serais sympas! :)

mood
Posté le 22-08-2004 à 00:43:55  profilanswer

n°67994
icewind
Posté le 22-08-2004 à 01:14:08  profilanswer

il a rien ton site comme boitier c est leader price  :lol:

:yos:

sinon comme boitier je te conseille le "enermax cs 3051"
 :)

n°68002
xiam
Posté le 22-08-2004 à 01:26:32  profilanswer

antec sonata j'adore le designe et en plus le silence
avis personnel bien sur :lol:

n°68106
Ye-Woof
Profil : Advanced Member
Posté le 22-08-2004 à 14:45:24  profilanswer

Il fodrai savoir combien tu pe mettre, sinon si tu veu une bonne tour bien ventillé prend une grande ou sinon il fo mettre des ventillo de 120 mm dedan pour etre trankil, di le pri ke tu pe mettre dedan.
Deja fo eviter les antec ( toute on d porte) c dommage dailleur ke tu aime pa les porte car je sui de lavi de xiam, le sonata est tres bien reputer
Sinon le enermax est asser simple. ms ce model don parle icewind je ne le voi pa sur le sit . a par ca je ne voi ke le coolermaster a 53??
Ms je te conseil dacheter sur pc-look.com car le frai de port est gratuit et il son tre bien reputer , et je te conseillerai une tour basike, pa moche ms ke tu pe relooker a ta facon, ki nes pa cher et tre performante , c les textorm soi le moyen tour 6a19 ou la grande tour 69u6

n°68109
icewind
Posté le 22-08-2004 à 14:50:34  profilanswer

pour le boitier oue il est pas sur le site qu il propose sinon commande sur pc-look ou ldlc  :)  , pour info j ai payer 70 euro (un peu pres) mon boitier enermax comme tu peu le voir sur les photo que j ai mis dans le topik tuning , mais bon il est plus de troip d origine donc vo mieux aller voir sur google.
dedans y a une alimentation 300 watt tres performante rien na dire mais je l ai revendu car j avais deja une 400 watt :)  , sinon elle fai aucun bruit la tour et original avec une vitre en facade la decoupe a eu et pas tres belle pour du tuning mais pour une tour normale sa pete bien , voila

enermax cs3051

n°68116
fruity
Posté le 22-08-2004 à 15:09:45  profilanswer

merci pour les conseils :) moi je suis un ouf ca me dérange pas de mettre 10 -130 euros dedans! alors si vous pouvez me conseillez sur ce qu'il ya sur pc look ca serait cool! :)

n°68123
Ye-Woof
Posté le 22-08-2004 à 15:27:53  profilanswer

si tu ve du bon pren une antec, comme la sonata ou le landboy, le probleme c les porte, sinon ensuite c a toi de choisir le look, et ce kil te fo, si c des ventillo 120 92 ou 80, si tu ve ke t disque soi sur raille et tou ca, ms le sonata il es bien car t diske seron silencieu avke les caoutchou dessou, il y a ossi cet tour ki es bien http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec-B...0__1131_fr.html  et san porte
et les tour advance son pa mal non plus car tu pe mettre des ventillo 120mm ms moi je te conseil vivement une antec, tre pratik dutilisation  B)

n°68131
beetlejuic​e
Posté le 22-08-2004 à 16:06:26  profilanswer

les thermaltake xaser il sont super et au niveau qualite aussi

n°68147
Ye-Woof
Posté le 22-08-2004 à 16:38:53  profilanswer

c vrai ke les termaltike sont pa mal, ils on en faite le meme "chassi"  4:  ke les antec 1000 amg et 1080 et ossi les textorm , ms la difference c keu ils son deja looker, et kil son plu cher  8:  donk fo peser le pour et le contre

n°68150
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 22-08-2004 à 17:23:54  profilanswer

fruity a écrit :

Voilà Je voudrais m'acheter un boitier pc ! J'en ai ras la claque (lol) de mon boitier micro atx
Et donc j'aimerais votre avis sur quel boitier serais bein selon vous!
Mais voilà je préfère ne pas commander le boitier (pas pr un boitier  9: )
et donc je voudrais l'acheter sur le revendeur le plus proche de chez moi dont voici le site .
Alors pour moi l 'important c un boitier moyen tour mais sans alim et assez perf (avec des entrées d'airs à l'avant et à l'arrière quoi!;) et surtout sans portes !car ca m'énerve grave !
Si quelqu'un pourrais me conseiller ce serais sympas! :)

moi jene peux te recommander que ce boitier..pas cher en alu tres grand (base Xaser 3)
Mais le hic c'est que tu dois le prendre en allemagne : 100?? FDPI pour l alu, mais c'est un choix...je préfère un bon boitier et attendre un peu que d avoir de suite un boitier moins bon

Mon topic CASETEK 1019

Vue Générale
Avant
Avant 2
Arrière
Intérieur
Dessus

n°68156
xiam
Posté le 22-08-2004 à 17:50:00  profilanswer

Ye-Woof a écrit :

Deja fo eviter les antec ( toute on d porte) c dommage dailleur ke tu aime pa les porte car je sui de lavi de xiam, le sonata est tres bien reputer

ben tu dis qu'il faut eviter les antec mais tu dis que le  sonata est un bon choix
perso les portes ne m'on jamais gener (surtout avec mon bou de chou ca evite qu'il fourre ses doigts partout) :lol:

n°68181
beetlejuic​e
Posté le 22-08-2004 à 18:24:05  profilanswer

+1 ;)

n°68211
fruity
Posté le 22-08-2004 à 20:02:40  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses! Je crois que je vais me faire plaisir et me prendre une Antec p160 :P :wub: antec

n°68212
xiam
Posté le 22-08-2004 à 20:04:03  profilanswer

bon choix

n°68217
fruity
Posté le 22-08-2004 à 20:08:37  profilanswer

Merci pour ta confirmation lol :happy:

n°68218
xiam
Posté le 22-08-2004 à 20:10:56  profilanswer

je confirme de rien :lol:

n°68580
Ye-Woof
Posté le 23-08-2004 à 14:28:50  profilanswer

en effet bone tour, et elle a de la gueule  :bravo:

n°69430
HeadQuaker
Coucou les filles!
Posté le 25-08-2004 à 12:05:25  profilanswer

jprefere ma casetek 1019 ALU => base du boitier Xaser 3 mais en restant sobre
avec tous les ptits bonus : rack , systeme vis a mains etc, filtres

n°69469
feiho
Profil : Master Member
Posté le 25-08-2004 à 13:33:23  profilanswer

perso fruity je possede un antec 104B de la premiere generation, ceux qui ont fait ke thermaltake et consord on repris la licence et l'idée*......ca fait trois ans ke je l'ai, il a po une seule tonche, tout y est et l'alim est un vrai bijou d'efficacité et de silence!!! ANTEC POUR LA VIE!!!
par contre j'ai pu tester le sonata et le super lan boy....y m'ont enormement décu.....des deux je prefere encore le sonata, mais ca reste du carton pate..d'accord il sont bien plus petit et leger que le mien, mais franchement tordre la tolle en s'appuyant dessu c'est nul.....le mien y s'est pris des shoot dingue et il a jamais bronché!!!!bon, ok il pese plus de vingt kg en pleine charge mais bon......

n°69483
nyco
Profil : Member
Posté le 25-08-2004 à 14:02:07  profilanswer

mouais. Si on y regarde de plus près, le sonata est pas si silencieux que ça. Et puis faut voir le côté pratique aussi : ok il a d'la gueule mais faut pas que ça te dérange de nettoyer ton boitier toutes les semaines quoi  ;)  (merci les traces de doigts).

Perso J'ai le Antec Super LanBoy et il roxx à mort : 2 ventilos 120mm (avant lumineux et arrière) silencieux inclus, bien sûr usb+audio façade, système de rangement des DD hyper pratique, et comme son nom l'indique, il est bien pratique pr les lan avec sa sangle de transport et ses 4kg tout mouillé, 12kg avec ma config dedans (cf signature + 1 graveur et 1 lecteur dvd).
Et pour en rajouter une couche il est super silencieux (les DD sont sur des mousses comme sur le sonata), lol j'entends plus que le ventilo de ma CG (vivement que le facteur me ramènes mon ati silencer 3)

M'enfin je sais ça ressemble à une grosse pub mais je peux t'assurer que ce boîtier, il tue  :rolleyes:

Bon après ça dépend de ce que tu veux aussi. Si tu veux un boîtier hyper solide et que le poids te dérange pas, y'a des modèles bien plus costaux chez Antec et chez les autres aussi d'ailleurs

A bon entendeur, salut !

n°69487
feiho
Posté le 25-08-2004 à 14:06:45  profilanswer

la conception de lan boy est tres bonne, +1 pour la boite a chichon sur la facade (roooo si on peu plus rigoler!!!;)...si il le sorte en tole et non po en alu je le prends, mais il est vraiment trop fragile a mon gout....

n°69492
feiho
Posté le 25-08-2004 à 14:10:52  profilanswer

et pi ke se soit le lan boy ou le sonata, les portes sont a CHIER!!!!, les potes ont tous les deux peter les leurs.....tres movais plastik comparé o miens...c po d'la pub,juste une constatation...
en breff, si t'a du muscle et que tu veux un boitier qui gardera son aspect pendant des années sans problème, c'est la serie des sx10xx et des amg k'il fo privilegier...
si t amener a bouger souvent, ke tu veu un boitier pratik et sympa et ke t"a po peur de le recoller ou le deplier de temps en temps (c po une critik) c'est tout ce ki est sonata ou lanboy......
oki avec nyco sur le sonata, le ventilo ramene vraiment trop de merde et kan t'a un zalman 7000 sur le proco, bah va netoyé a la brosse a dent pour virer la poussiere dessus......

n°69495
fruity
Posté le 25-08-2004 à 14:12:29  profilanswer

Bah le super lanboy est un peu fragile c vrai mais lep 160 lui est quand même plus robuste avec 1.2mm d'alu

n°69736
Warlife
Posté le 26-08-2004 à 00:26:21  profilanswer

si tu veux un boîtier robuste il ya le 1000 plus view amg d'antec ou alors le casetek 1018 :D

perso j'hésite entre ces deux boîtiers

Aller à :
Ajouter une réponse