| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : boitier |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà Je voudrais m'acheter un boitier pc ! J'en ai ras la claque (lol) de mon boitier micro atx |
Posté le 22-08-2004 à 00:43:55 ![]() ![]()
|
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il a rien ton site comme boitier c est leader price sinon comme boitier je te conseille le "enermax cs 3051" |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | antec sonata j'adore le designe et en plus le silence |
Ye-Woof Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu ve du bon pren une antec, comme la sonata ou le landboy, le probleme c les porte, sinon ensuite c a toi de choisir le look, et ce kil te fo, si c des ventillo 120 92 ou 80, si tu ve ke t disque soi sur raille et tou ca, ms le sonata il es bien car t diske seron silencieu avke les caoutchou dessou, il y a ossi cet tour ki es bien http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Antec-B...0__1131_fr.html et san porte |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les thermaltake xaser il sont super et au niveau qualite aussi |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous pour vos réponses! Je crois que je vais me faire plaisir et me prendre une Antec p160 |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon choix |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ta confirmation lol |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je confirme de rien |
Ye-Woof Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en effet bone tour, et elle a de la gueule |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jprefere ma casetek 1019 ALU => base du boitier Xaser 3 mais en restant sobre |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso fruity je possede un antec 104B de la premiere generation, ceux qui ont fait ke thermaltake et consord on repris la licence et l'idée*......ca fait trois ans ke je l'ai, il a po une seule tonche, tout y est et l'alim est un vrai bijou d'efficacité et de silence!!! ANTEC POUR LA VIE!!! |
nyco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mouais. Si on y regarde de plus près, le sonata est pas si silencieux que ça. Et puis faut voir le côté pratique aussi : ok il a d'la gueule mais faut pas que ça te dérange de nettoyer ton boitier toutes les semaines quoi Perso J'ai le Antec Super LanBoy et il roxx à mort : 2 ventilos 120mm (avant lumineux et arrière) silencieux inclus, bien sûr usb+audio façade, système de rangement des DD hyper pratique, et comme son nom l'indique, il est bien pratique pr les lan avec sa sangle de transport et ses 4kg tout mouillé, 12kg avec ma config dedans (cf signature + 1 graveur et 1 lecteur dvd). M'enfin je sais ça ressemble à une grosse pub mais je peux t'assurer que ce boîtier, il tue Bon après ça dépend de ce que tu veux aussi. Si tu veux un boîtier hyper solide et que le poids te dérange pas, y'a des modèles bien plus costaux chez Antec et chez les autres aussi d'ailleurs A bon entendeur, salut ! |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la conception de lan boy est tres bonne, +1 pour la boite a chichon sur la facade (roooo si on peu plus rigoler!!! |
feiho Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pi ke se soit le lan boy ou le sonata, les portes sont a CHIER!!!!, les potes ont tous les deux peter les leurs.....tres movais plastik comparé o miens...c po d'la pub,juste une constatation... |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah le super lanboy est un peu fragile c vrai mais lep 160 lui est quand même plus robuste avec 1.2mm d'alu |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu veux un boîtier robuste il ya le 1000 plus view amg d'antec ou alors le casetek 1018 perso j'hésite entre ces deux boîtiers |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !