| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil achat ventilo 120mm |
Posté le 21-07-2004 à 14:32:34 ![]() ![]()
|
kenji-amo Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | G l'enermax 92 cm et c trés bien pour le CPU et nivo bruit c corecte a fond et meme si on diminue il brasse tjrs pas mal d'air !!! |
AtomikSalmon Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon un ventilo 120 mm lumineux pour 11.89?? avc un CFM de 78 et seulement 21 dBA ca conviendra a monsieur ??? Si tu hesite va voir sur le site de pclook.com. En plus sur ce site pour 30?? d achat ta la port offert, perso j ai pris un 92 et un 120 lumineux rouge a 11?? et 9??.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...e__1371_fr.html |
Docteur3D Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 avec Warlife: les evercool 120mm sont chouette! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | putain 4.56w!! ca tire les 120mm kan mm!! par rapport au 0.8w-1w des 80!! sinon je trop fatigué pour faire une blague vaseuse avec "chouette"!^^ |
Docteur3D Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tro lol! c'était pourtant l'occasion de nous montrer ton superbe humour que tu vantes tant! arf! |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Docteur3D Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eh ben voila! voeux exaucé! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol tu sors d'un lampe en or ou quoi toi?? |
Docteur3D Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben oui, je suis un génie, je te l'avé pas dit? |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non tu devrai le mettre dans ta signature pour qu'on le sache!^^ |
Docteur3D Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas une mauvise idée... |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | doc, je viens de lire ta signaturec koi ces logiciels ke tu pe avoir ? snipereyes |
Docteur3D Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vo mieu ke tu demandes, après je vois: j'en ait tellement que sa bouferé toute la place sur le serveur! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !