| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dissipateur ddr |
looping Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Posté le 31-07-2004 à 16:50:50 ![]() ![]()
|
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca marche mais n'espere pas gagner 50 mhz pour ta ram de cg,moi j'ai pu gagner 15 mhz avec les zalman zm-rhs1.sinon c'est pas chere ,faut compter +-8?? |
klapo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon, il existe aussi des dissipateur ventilé ciao |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moa si tu veux un rad pour DDR PC3200 (ou autre...) je peux t'envoyer un plan que j'ai fait... à toi après de le réaliser... |
looping Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce que je recherche c'est des dissipateurs pour CG, |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le temps d'uploadé l'image... |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et voilà le fichier tant attendu (après avoir rajouté quelques cotes) :
maintenant bon courage à ceux qui vont réaliser ça! |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ce que ça donne une fois fini :
|
looping Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4: a wé sa a de la geule et o niveau perf sa donne koi |
Extreme Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol c'est po un peu grand quand meme ? mais ca doit etre efficace... |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONniveau perf sa donne koi ben je sais pô la foto c'est pô mes dissipateurs! je n'ai que retranscrire la photo sous forme d'un plan avec les cotes! |
DJdri Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vien d'ou la foto ? si c de lalu je voudrais savoir ou on peut s'en procurer, il m'en faut pour ma façade. |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | achète toi des corsair pro comme ca ta déjà un dissipatur et tu te fé pas chier |
xearox Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cheeeeeeeer !!! |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c vré que sacheter de la corsair rien que pour le dissipateur |
Warlife Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais avec un ventilo de 40 ben adieu le silence! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !