Salut les amiches! alors voila comme annoncé sur le gd defouloir, je vous mets les photos de mon tout beau PC. Ok il manque l'alimentation mais c'est parce que je veux en mettre une toute bien et silencieuse (la LC power 550W pour ne pas la citer) mais malheureusement pour moi, celle que j'ai essayé y a deux jours ne voulait pas faire booter mon PC. j'etais degouttée obligée de la renvoyer (et d'attendre le remboursement, grrr) voila pourquoi mes fils pendent partout . Promis des que je mets ma belle alim(toute noire comme le PC) je range tous ces cables et je remets une photo.

Vous remarquerez l'originalité du ventilo Zalman pour le proc..
Enfin la face interessante de mon PC, la façade! elle est sobre et j'y ai à peine touché parce que le boitier etait deja fort beau a la base. On a juste bricolé avec warlife (et je dis bien "on"
les baybus&rheobus c'est tout joli, c'est surtout silencieux (il est ds la chambre alors moi je veux dormir la nuit) et pis qd il fonctionne, y a des petites leds qui s'allument derriere le plexi noir pour un super effet...

Voila il a rien de special mais je le trouve beau mon pc
et en plus on l'entend pas (surtout en ce moment lol) alors je pense meme pas le modder.
Ah oui, si vous regardez attentivement , vous pouvez voir a droite de mon pc sur la deuxieme photo un bout de pc qui depasse: c'est mon pc que j'avais avant...
voila voila j'attends vos commentaires.