| Auteur | Sujet : Exposez votre tour |
|---|---|
beetlejuic​e Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
biolivier Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci a toi mon fan club |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voici le mien http://img63.imageshack.us/my.php?loc=img63&image=img024.jpg http://img41.exs.cx/my.php?loc=img41&image=Photo018.jpg et voici en 3d ma prochaine tour realiser en plexi a 100 % avec l alimentation http://img34.exs.cx/my.php?loc=img34&image=furious3.jpg pour info jvais aller lundi ou mardi acheter le plexi donc des que j aurais un peu commencer j essayerais de me procurer un apn pour vous montrer quelques photo du debut |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici un petit tunning bien sympa ( y'a que deux leds) mais j'ai peint la grille en gris métallisé est le 92*92 papst en gris métallisé!
|
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il chauffe ton proc,cuivre ou pas et combien tu peut mettre en sousou |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sp-97 ou 94, pour la tour je voudrais la changer mais ca va pas etre possible vu que je doit racheter une autre alim. Sinon je ne si pas jacky je trouve simplement les autoccollants fun! |
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y a des gas qui pouront te repondre ici PCTUNING.ONE |
indiana Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon c'est pas a jour mais c'était il y a qq mois... faut que je fasse des tof car maintenant c'est full watercooled et j'ai changé pas mal de pièce et en ai rajouter... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois qu'il y'a du gros débit dans le coin comme moi! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Classe moi c'est pompe ehein 1048+ pumpstation, Zalman ZM-WB2, Rad Zern 2003 Cu+2panaflo 6v, Wb Cg zern, petit mais costaut, ac 25° ambiant je fait du 42° full o proco! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une question: Quel est ton boitier? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dit que c est un enermax je le sen bien |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouaip en tout cas le wc est petit est bien foutu! |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wc = c'est pour moi tres dur a dire mais mettre de l'eau dans un boitier , je ne peut pas c'est psycologique |
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 8: aucun du moin je pence ou alors tres peu . |
NarKo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça sert à quoi ce qui il a au fond du boitier ?l'espece de bout de carton pour mettre des oeufs c'est pour l'insonorisation ? ou pour les vibrations ? ou pour rien du tout ! ? |
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c le radiateur par le quel la chaleur de l'eau est évacuée! <_< |
Les dernières news
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...
26/08 à 10 h 44 » Amd cède son activité TV numérique