| Auteur | Sujet : Exposez votre tour |
|---|---|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Message édité par tigrou le 02-03-2008 à 21:28:03 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Google | Posté le 02-03-2008 à 21:27:53 ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas comment vous supportez ces néons à la con XD --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titi22 veut apprendre encor et encorProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop beau le PC |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très beau Overdrive |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et le mien l'ai pas beau???
Message cité 1 fois Message édité par tigrou le 05-03-2008 à 14:49:50 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah si je dois en acheter un je prendrai le tient tigrou il a l'air bien en plus si je ne me trompe pas il y a les filtres pour la poussière ce qui important chez moi à la maison Mais pour la gueule celui d'overdrive est ptin beau, il en jette maintenant d'avoir cela dans ma chambre il prendrait trop vite la poussière déjà de une puis tout ces néons et le WC cela coûte un max d'ailleurs la tour déjà elle vaut deux fois mon Soprano DX donc c'est pas du tout une tour que j'achèterai. Par contre Overdrive GG comme parce que c'est vraiment nickel à tout point du vue si on aime le tuning Message édité par DjDeViL le 05-03-2008 à 15:23:29 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un peu oui --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dmg por le radbox intel, dans l'ensemble c'est propre (un peu vide a mon gout... lol) |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | néon = jacky touch!!! lol |
smaybe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | yop voila le mien |
smaybe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je reconnais que c'est sympa ... par contre entre les 2 cg c'est quoi? sa a pas l'air d'un toyo classique. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !