| Auteur | Sujet : Exposez votre tour |
|---|---|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 13-03-2008 à 18:39:48 ![]() ![]()
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est ce qu'on appel du full water ça!
Message cité 1 fois Message édité par jpriton le 13-03-2008 à 19:03:31 --------------- ![]() |
sniper2004 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila mon mien ^^ pour l'instant il y a que le proc, je verrais plus tard pour le reste ^^
|
smaybe Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par smaybe le 14-03-2008 à 15:16:11 |
sniper2004 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up ^^ |
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quoi ton boitier sniper2004 ? |
sniper2004 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est un silverstone temjin 07 ou tj07 pour les intimes |
sniper2004 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben les mec qui ton dis que la laing fais du bruit on pas eu de chance parce que moi même a 10cm de la pompe je ne l'entends pas |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas "les mecs qui m'ont dit"
Message édité par gloups le 22-03-2008 à 14:18:04 --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello all
Message cité 1 fois Message édité par Cdruk le 23-03-2008 à 21:39:04 |
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ma nouvelle tour |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est des poigner sur le dessus?
|
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui c'est des poignées pour faciliter le transport vu que la tour fait 17kg à vide |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouch .... mais ta quoi la dedan? |
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alim: Corsair HX520w
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ba apres c'est ce qu'il ma dit ... j'suis pas aller verifier lol |
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Me parle plus d'asus ... ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !