| Auteur | Sujet : Exposez votre tour |
|---|---|
fruity Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 27-08-2004 à 14:08:05 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est c'est pour les vibrations de la pompe. |
NarKo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mettez vous daccord |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui et ceux qui te diront le contraire sont des vilains menteurs |
NarKo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ok, bon jpense que je vais m'acheter un zalman pour mon cpu http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...u__1441_fr.html il est bien celui la ??? enfaite j'ai peur de pas remarquer de changement avec mon thermaltake 7 la mon ventilo tourne a 3000 trs/min et le proc (un 2400+) et a 54°C ! et sa fait du bruit, donc c'est bien soulant.... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal, mais faut que tu aie des trous autour du socket sinon tu pourra pas le mettre. Le ventilo est réglable sur celui là |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | celui la il est top,cyber en a un et il m'a dit qu'il etait bien . |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Socket 462 = socket A donc pas de souci |
NarKo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | haaaaa, la tu me rassure !!! sa gere tout sa ! merci |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce fut un plaisir |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi 250?? le wc. |
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ French Dark : corrige les fhote daurtograffe sur ton site |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'intérieur, l'extérieur est dans la signature
|
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oups aie aie le francais et moi nous ne sommes pas tres copain ps:qui fait pas faute ici ?? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais je suis pas le dernier non plus Mais là il y a des phrases qui ne veulent carrément rien dire Fait un effort si tu ne veut pas que les gens partent dès la page de présentation |
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci c'est graver. ps:je ne suis pas le seul a marquer des news. |
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ps:bientot sur mon site PCTUNING.ONE une radeon tuning,la personne ma contacter et j'ai vu les photos et vous allez pleurer c'est énorme a bientôt. 4: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONtien toi qui malin vient mettre des news sur mon site
Sinon cela serait avec plaisir |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal la 9800 pro tuning |
frenchdark Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous,le site doi changer de seveur sans pub a bientot. alors icewind toujour pas de pc |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi des photos sont inutiles j ai juste un super lanboy sans aucune modif |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais mm sans mod il a ed la gueule ce petit bestiaux! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !