Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
0606 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | doit-on vraiment répondre ??? beurk: |
Alexandre7​5 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce n'est pas vraiment intelligent comme réponse!!! <_< |
Pourkoi , vous aimer pas :'( |
0606 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On me demande mon avis.....je le donne... |
On me demande mon avis.....je le donne... [/citation] Perso, cela me fait chier quand un tocard dans ton genre ce permet de donner des avis aussi débiles.... |
[/citation] Wé , j'ai mi au moin une bonne dixaines d'heures de boulot au résultat , sa fai plus propre |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiju==> Moi ce n'est pas ce que je ferai sur ma machine (moi j'essaie de les cacher le + possible), mais il y a de l'idée. Essaie de mieux organiser tes cables dans ton boîtier. C'est po un peu rigide les tuyaux de douche. Sinon chez PC-Look ils ont des gaines en plastique dans ce genre là . |
On me demande mon avis.....je le donne... [/citation] Perso, cela me fait chier quand un tocard dans ton genre ce permet de donner des avis aussi débiles.... [/citation]
|
On me demande mon avis.....je le donne... [/citation] Perso, cela me fait chier quand un tocard dans ton genre ce permet de donner des avis aussi débiles.... [/citation]
Eh bien je vois que tu as beaucoup de vocabulaires!!! |
Eh bien je vois que tu as beaucoup de vocabulaires!!!
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wah ! ça fait Alien ! quel boulot !! perso, je trouve ça bien |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Punaise on dit pas c'est laid on dit j'aime pas aprés tu as raison c'est ton droit de pas aimer et de le dire mais comme je viens de te le faire remarquer en disant je n'aimes pas. Et je vais te dire respecte un peu les heures de boulot passé. Moi je trouve sa original et c'est joli mais par contre le scotch bleu sa va pas trop mais plutot du noir. Sinon respect pour le travail. |
Merci c'est genti |
J'ai mi en bleu du a mes molex qui sont réactif au uv en bleu |
On me demande mon avis.....je le donne... [/citation] T'as pas l'impression de te contredire là ??? |
|
[/citation] oui oui |
BIGGAMER-9​4 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Juste une chtite question :En quelle matière est constituée ta gaine de "douche"? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est des vrais de douches normalement ils seraient en fer chromé mais l'a vu qu'il a pu poster les photos c'est du plastique sinon.... |
c'est du fer chromer et j'ai protéger les bous de tuyau avec du scotch éléctrique bleu pour évité d'avoir de maivais contacts avec les pins MERCI |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour info, ça existe en plastique chromé (moins lourd et moins dangereux pour l'électronique) Perso j'aime bien ce style |
Y'en a sur pc look , mais , perso , sa fait pas aussi beau avec les gaine en plastique ( j'en ai déja monter) Par contre , comme la gaine est fendu , c'est super simple à mettre alors que pour les vrai tuyaux de douche (dans mon cas) , il faut enlever les molex une par une et mettre les tuyaux après . |
Page Précédente |
Les dernières news
07/09 Ã 10 h 40 » Drivers GeForce 177.98 WHQL Disponible
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !