| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
|---|---|
Posté le 10-04-2005 à 01:18:37 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Laisser des commentaire svp |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve que sa fait un peu chargé... |
par rapport a avant , c'est le jour et la nuit ! |
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi j'ai plutot tendance à cacher le maximum de cables que je peux afin que l'aération se fasse le mieux possible. |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1! |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OUI mai la, comme c'est de beau tuyau chromé , fau pas les caché , sa fai beau ( fau le voir en vrai) |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ya toute la demonstration du montage de A à Z |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
KoShY Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le lien n'est pas mort ...... Argh je me suis fait eu |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | KC |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi chez moi le lien est mort c'est pas des blagues. |
c'est pas grave |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facon je c'est ce que c'est. |
ba voila Laissez des commentaire SVP |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Beau boulot ! En revanche, remarque : A pluche |
MERCI C'est vrai se que tu dit , j'y est pensée l'hors du montage |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C 'est bien comme idée et c'est astucieux je trouve |
MERCI BOCOU |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
[/citation] |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ALLER LAISSER DES COMMENTAIRE |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut , |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !