| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
|---|---|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
Posté le 12-04-2005 à 07:36:26 ![]() ![]()
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ALLER LAISSER + DE COMMENTAIRE |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon, y a celui-là qui est pas mal non plus pour les fils...
|
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou bien encore celui ci |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y'aurra du boulo la dedans |
avec sa sa te fé une bonne aération |
tu as penser a de la gaine thermo-retractable ? [/citation] "thermo-retractable " ? tu peut m'expliqué steplé , conné po |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est de la gaine qui se retracte lorsque tu la chauffe |
a non tro pas , je connaissé meme pas , sa se trouve ou ?? |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans tous bon magasin d'electronique voir meme de bricolage |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | va plutot en mag de brico , ou fournisseur electrique et demande de la gaine thermo , et si tu as pres de chez toi un mag de modelisme , on en vend aussi |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce qui est bien avec la gaine thermo-retractable c'est qu'on on trouve de toutes les couleurs. (blanc, jaune rouge, bleu, noir) et de toutes les sections. par contre pour la chauffer, il faut un décapeut thermique, le seche-cheuveux ça suffit pas. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les gaines thermo-retractable c'est en quel matière ? |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la matiere exacte j'en sait rien mais c'est une sorte de plastique donc pas de danger de court circuit si c'est a sa que tu pensais |
plastique chromer ou pas ? |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plusieurs couleurs mais pas de chrome a ma connaissance |
a zut alors , moi je ve en chromé , sa pète tro avec mon boitier alu :'( |
virus Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
[/citation] wé les 2 que l'on voit son des UV et ya 2 néon bleu réactif au son en haut et en bas |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ALLER LAISSER + DE COMMENTAIRE |
On me demande mon avis.....je le donne... [/citation] Ba oui on peut parler de respect , j'ai mi plus de 15 heure de boulot au total vyu le bordel qu'il y avait |
NarKo^ Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | quand j'ai vue le nom du topic je me suis dit : Quelle horreure vais-je voir encore! et enfaite ! c'est vraiment pas mal du tout, enfin jtrouve sa bien sympatique moi, sa donne un style! |
merci c genti |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ALLER LAISSER ++ DE COMMENTAIRE |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !