| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
|---|---|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben moi c'est plutôt l'inverse, moins on voit de câbles, mieux c'est. De toute façon c'est toujours préférable pour l'aération du boitier:
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu sais si j'ajoute un disque, ça sera pareil, tout passe derrière les emplacements disques. J'ai quand même 2 ventilos de 120mm avec sondes, un vu mètre d'alimentation en face avant... Tout est toronné avec des colliers nylons. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
wé c bien |
Jesse71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En tous cas bravo
Je le teste en dehors de la config pour détecter d'éventuelles fuites. |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est un textorm: et je viens de monter 2 autres PC de la même trempe pour des amis (il apprécient |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fai des retouche et g installer des nappe UV bleu, pour attacher les tuyaux j'ai utilisé du fil de peche pour pas tro que sa gache le style |
leglod Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un mod Matrix 3 ca |
wé on pe dire sa |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour info la gaine thermo c'est vraiment le top des top! Thorfin PS : En meme tps si vous faite ca metez pas la flamme dessus la gaine !!! lol laissé un ptit espace genre 2cm. PS 2 : aller donc voir un peu ma chose svp... |
les gaines thermo existe en chromé ? sympa t'on mod |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila le mien bon y a des fils que j' ai pas caché en bas flemme oblige ^^
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au fait tiju ton mod me fait penser a celui la : mod de bit-tech si tu ne le connaissait pas il pourra surement t' inspirer |
justement , c'est en voiyant se pc que j'ai eu cette idée |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
[/citation] |
bit tech c' est des fous aussi et bon quand meme quand on voi leur PC fini ca rends pas pareil non plus |
wé! moi la prochaine étape normalement , sa va etre changement de matoss (carte mère , cpu et mémoir) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon boitier, moi le mien c'est: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !