| Auteur | Sujet : Gaine de cable avec tuyau de douche |
|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-04-2005 à 23:44:26 ![]() ![]()
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | whaaaa le bronx qu' il y a |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'apparence bordel du boitier est simplement du au fait qu'il soit petit et que j'ai énormement de cables :s |
moi aussi !! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai plein de cable et pas de place dans mon boitier moyen tour. ps: Snowfree c'est pas sur ce site bit-tech que t'avait vu le mod que tu veux te faire faire? |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ses dimensions au cas ou : Dimensions il y a deux emplacement pour des 80* |
leglod Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ses dimensions au cas ou : Dimensions il y a deux emplacement pour des 80* [/citation] |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ALLER PLUS DE COMMENTAIRE JE VE L'AVIE DE TOUT LE MONDE!!! 9: |
xtrem150 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
donc pour metttre les tuyaux , j'ai d'abor enlevé les molex , j'ai coloré une des deux masse pour ne pas les inversé , j'ai pri les longueur , après , la découpe soi a la sci a métau sinon avec les grosse pinces pour pété les cadena VOILA |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sont pas belle mes photos ? |
|
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il péte ton pc maintenant. Quoique entre nous je préfére le home made (rapport au découpe). |
merci , tu prèfère quoi pour le home made ? |
il est fana de DBZ |
il est fana de DBZ [/citation] |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol snow. Non c'est pas sa je parlé des découpes plexi et tout comme moi avec les kanjies sur le haut de ma tour : dremel powaa. C'est un peu long mais aprés t'es bien content. Alors que toi tas une tour prétuné c'est de sa que je parlais. |
nan , moi je touche pas a mon boitier , je vai le vendre 8: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu vas t'achetes quoi a la place? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !